YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment transférer son compte de la PS3 à la PS4 ?

Y'G

Membre
Réactions
171
    Réponse de Y'G Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment transférer son compte de la PS3 à la PS4 ?
Yo :RG: !
Tout est dans le titre,
Je fait ce topic car je ne trouve aucune solution et pour en débattre !
Alors déjà pour ma part j'ai un compte niveaux 501 et j'ai plus de 1.900.000.000 d'argent.
Quand je veux transférer mon compte,il me dise impossible réessayer plus tard ..
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Je vois sur d'autre forums que il faut avoir 30 jours d’anciennetée,avoir un lvl 200 minimum et 700M d'argent ou je ne sais quoi .. C'est vrai ?
Je ne comprends pas trop

On peux baissée le niveaux sur PS3 ou pas ?
Whis™

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment transférer son compte de la PS3 à la PS4 ?
Salut,

oui ton perso doit avoir 30 jours d'ancienneté et les autres conditions que tu as cité, c'est les nouvelles conditions de transfert de R* pour réduire le nombre de lobby sur Next Gen

Y'G

Membre
Réactions
171
    Réponse de Y'G Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment transférer son compte de la PS3 à la PS4 ?
Salut,

oui ton perso doit avoir 30 jours d'ancienneté et les autres conditions que tu as cité, c'est les nouvelles conditions de transfert de R* pour réduire le nombre de lobby sur Next Gen
Merci,
30 jours ancienneté sur GTA ? PS3 ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment transférer son compte de la PS3 à la PS4 ?
Merci,
30 jours ancienneté sur GTA ? PS3 ?
le personnage doit avoir 30 jours d'ancienneté, peu importe la plateforme, mais tu as un montant d'argent trop élevé déjà, et le level je crois aussi mais pas sûr

Y'G

Membre
Réactions
171
le personnage doit avoir 30 jours d'ancienneté, peu importe la plateforme, mais tu as un montant d'argent trop élevé déjà, et le level je crois aussi mais pas sûr
Ouais mes ils auraient pu le dire quand ils ont dit impossible du transfert "réessayer plus tard"
On peux baisser du niveau ? Genre avec un lobby ou autre ( PS3 )

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
Ouais mes ils auraient pu le dire quand ils ont dit impossible du transfert "réessayer plus tard"
On peux baisser du niveau ? Genre avec un lobby ou autre ( PS3 )
oui en faisant un lobby tu peux arranger tout ça ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Y'G

Membre
Réactions
171

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 591
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment transférer son compte de la PS3 à la PS4 ?
Salut Whis™,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne soirée,
Melvin SEC

• Like
Réactions: Y'G

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
186
    Réponse de Axel Moddeur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment transférer son compte de la PS3 à la PS4 ?

Y'G

Membre
Réactions
171
Salut alors sa à donner quoi ? :p
Salut :)

@-Wizard- grâce a lui franchement encore merci pour sa confiance et son temps qu'il ma confier !
Alors tout sa était un problème d'argent ( pour les gens qui verront ce statut ) ne mettez surtout pas au dessus de 600.000.000M !
Merci bro <3
Whis™

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Réactions
527
    Réponse de -Wizard- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment transférer son compte de la PS3 à la PS4 ?
La limite est de 750 millions et level 1300 ! Et de rien mec ;)

• Like
Réactions: Y'G

Mobile app for XenForo 2 by Appify