Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment télécharger un jeu sur PS3 DEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger un jeu sur PS3 DEX? #1
Bonjour, à tous !
  • je poste ce topic parceque j'ai un petit soucis. j'ai reçu ma ps3 dex hier je l'ai configurée etc Cid valide bref... Et maintnnt je voudrais configurée les jeux enfin plutôt les installés je sais que je peux les télécharger sur utorrent mais rien d'autres. Si vous avez un petit tutoriel je suis prenneur. merci à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger un jeu sur PS3 DEX? #2
Je cherche moi aussi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger un jeu sur PS3 DEX? #3
je vois que je ne suis pas le seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger un jeu sur PS3 DEX? #5
Bah une fois télécharger , ton jeu va etre dans un dossier comme ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après la méthode varie , est ce que tu as un disque dur externe ?
Moi j'en ai un et je procede comme ceci :
a la racine de mon dd externe , j'ai creer un dossier GAMES.
Je colle mon jeu à l'intérieur de ce dossier , sur ta console , tu lances multiman, dans ta colonne jeux apparaitra ton jeux que tu as installés , tu le lances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger un jeu sur PS3 DEX? #6

Je colle mon jeu à l'intérieur de ce dossier , sur ta console , tu lances multiman, dans ta colonne jeux apparaitra ton jeux que tu as installés , tu le lances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci, c'est simple comme tutoriel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger un jeu sur PS3 DEX? #7

merci beaucoup

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger un jeu sur PS3 DEX? #8

j'ai juste une clée usb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc je dois faire quoi du coup? (désolé si je ne met pas de majuscules sur iPad sa beug..)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger un jeu sur PS3 DEX? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.