Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment télécharger un jeu PS3 gratuitement (uTorrent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger un jeu PS3 gratuitement (uTorrent) #1
Salut je voudrais savoir quel site utilisez vous? Qu'elle méthode? Comment le faire marcher sur la console?

Cordialement

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger un jeu PS3 gratuitement (uTorrent) #2
Salut je voudrais savoir quel site utilisez vous? Qu'elle méthode? Comment le faire marcher sur la console?

Cordialement
Déjà il faut une PS3 jailbreak et pour les sites je ne les connais pas trop.

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger un jeu PS3 gratuitement (uTorrent) #3
Il faut une PS3 Jailbreak et pour les torrent go sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger un jeu PS3 gratuitement (uTorrent) #4
D'accord donc c'est mort je n'en ai pas une! Merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.