Résolu comment télécharger les maps MW3 sur ps3 3.55 fuckpsn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nelutu77

Membre
Réactions
36
    Réponse de nelutu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment télécharger les maps MW3 sur ps3 3.55 fuckpsn
bonjour, voilà j'ai un problème j'ai connecté ma ps3 3.55 en réseau fuckpsn, je peux jouer à MW3 par contre quand j'ai voulu télécharger la map terminal ça donne une erreur. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour m'expliquer comment faire pour activer la map terminal sur la PS3 3.55 ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

FaawZii

Membre
Réactions
19
    Réponse de FaawZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment télécharger les maps MW3 sur ps3 3.55 fuckpsn
prend le lien du download et dl le sur ton pc, ensuite tu prend le .pkg et tu l'installe sur ton cfw avec une clé usb.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 224
    Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment télécharger les maps MW3 sur ps3 3.55 fuckpsn
je crois que c'est pas possible :ok:

nelutu77

Membre
Réactions
36
    Réponse de nelutu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment télécharger les maps MW3 sur ps3 3.55 fuckpsn
prend le lien du download et dl le sur ton pc, ensuite tu prend le .pkg et tu l'installe sur ton cfw avec une clé usb.
désolé, je ne comprends pas ou est-ce que je peux prendre le lien du download dlc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.