• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Comment télécharger les DLC sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment télécharger les DLC sur PS4 ? #1
Salut, savez vous comment retelecharger des dlc sur ps4?

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment télécharger les DLC sur PS4 ? #2
y sont dans ton historique de telechargement

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment télécharger les DLC sur PS4 ? #3
je le vois ou mon historique?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment télécharger les DLC sur PS4 ? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment télécharger les DLC sur PS4 ? #8
meme probleme

Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
100
Reply from MbM2004 | MARWEN Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment télécharger les DLC sur PS4 ? #9
tout d'abord tu va aller a la bibliothèque après tu choisi le jeux par exemple btf 4

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

maintenant tu choisi éléments associes et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment télécharger les DLC sur PS4 ? #10
tout d'abord tu va aller a la bibliothèque après tu choisi le jeux par exemple btf 4

maintenant tu choisi éléments associes et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

sa me met Non disponible a l'achat (es que il faut que je reitialise mes activation ?) sur le site SONY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.