YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment télécharger la bêta WW2 quand on à rentrer le code sur le site ?

Miztik

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
158
Reply from Miztik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger la bêta WW2 quand on à rentrer le code sur le site ? #1
Bonsoir désolé de vous déranger, j'ai reçu un code du jeu que j'ai precommande sur Amazon j'ai bien reçu le code je les rentrer sur le site Call of Duty mais je n'est pas eu la bêta en téléchargement comment m'avoir s'il vous plaît ? Merci d'avance la team RG ! ✌

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger la bêta WW2 quand on à rentrer le code sur le site ? #2
Salut, un autre email a été envoyé de la part de Call of Duty comportant le code à rentrer sur le Playstation Store. Vérifie ton adresse mail liée à ton compte Playstation ou Call of Duty.

Miztik

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
158
Reply from Miztik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger la bêta WW2 quand on à rentrer le code sur le site ? #3
D'accord merci mais je n'es pas reçu de mail une fois le code rentrer..

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
117
Reply from BreakoutZombies Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger la bêta WW2 quand on à rentrer le code sur le site ? #4

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
Inscrit
26 Juillet 2014
J'aime
1 907
Reply from iWeaPix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger la bêta WW2 quand on à rentrer le code sur le site ? #5
Bonsoir désolé de vous déranger, j'ai reçu un code du jeu que j'ai precommande sur Amazon j'ai bien reçu le code je les rentrer sur le site Call of Duty mais je n'est pas eu la bêta en téléchargement comment m'avoir s'il vous plaît ? Merci d'avance la team RG ! ✌
J'ai rentrer un code hier soir. Je me suis rendu sur le site, j'ai rentré le code puis je me suis créer un compte call of duty. J'ai sélectionné la plateforme (PS4) et j'ai été redirigé vers une page ou mon code était affiché, je l'ai rentrer sur le PlayStation store et j'ai pu télécharger le jeu ;)

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment télécharger la bêta WW2 quand on à rentrer le code sur le site ? #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC