• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment telecharger des vidéos et des musique depuis Youtube !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment telecharger des vidéos et des musique depuis Youtube !!!!!! #1
Salut, vous voulez savoir comment telecharger des vidéo de 15 minutes maximum depuis Youtube !!!!!

- Allez sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ensuite copier le lien de la vidéo que vous voulez telecharger !!!
- Ensuite vous allez sur
mettez le lien que vous avez copier ensuite vous le telecharger en format Mp4 !!!!

Et voila vous avez votre vidéo !!!!!!!!

- Maintenant pour la musique vous allez encore sur
vous copiez le lien de la musique !!!!
- Ensuite vous allez sur
mettez le lien que vous avez copiez ensuite vous le telecharger en format Mp3 !!!!!

Et voila vous avez votre musique !!!!!

Dernière édition:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment telecharger des vidéos et des musique depuis Youtube !!!!!! #2
Ou sinon force-download.net

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment telecharger des vidéos et des musique depuis Youtube !!!!!! #3
Merci du tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.