Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment telecharger des jeux psp .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
8
Reply from djstorm01 Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment telecharger des jeux psp . #1
bonjour a tous les visiteur ou membres! Pour cracker des jeux psp . Vous devez savoir avant toute chose le crack s'est mal et vous risquer d'une amende.AVANT TOUT CRACK DE JEUX ASSURER VOUS DE INSTALLER LE FRIMWARE A CHAQUE CRACK.
Bref, la premier etape craker votre psp avec un frimware a votre niveau.(Google existe)
2-il y un choix a faire sois par utorrent ou psp passion.
3-utorent:telecharger le ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

psp passion:inscriver vous ici:

4-utorrent: aller sur ce site:
et recherche votre jeux
-psp passion : chercher la categorie jeux et choisiser le.
5-torrent:une fois tellecharger creer un fichier ISO a la racine de la carte Memory Stick.
psp passion :une fois tellecharger creer un fichier ISO a la racine de la carte Memory Stick.
6-et profitez de votre jeux.
METTEZ UN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming AVANT DE PARTIR SVP.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment telecharger des jeux psp . #2
bon tuto merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment telecharger des jeux psp . #3
Y'a aussi WaWa-Mania, RedList (y'en a 370), et DownParadise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Xdomas Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment telecharger des jeux psp . #4
merci man Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
50
Reply from Bende | MIKL Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment telecharger des jeux psp . #5
Merci

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment telecharger des jeux psp . #6
Bon tuto mieux présenter ça serais le top

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
5
Reply from crast97 Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment telecharger des jeux psp . #7
C est firmware et non pas frimwar... Sinon bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Comment telecharger des jeux psp . #8
Moi qui a une psp crackée dans mon tiroir ca va me permettre de la ressortir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.