• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment télécharger de la musique gratuit et rapide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Forums généraux Informatique Windows : Comment télécharger de la musique gratuit et rapide ! #1
Aujourd'hui je vais vous apprendre a télécharger de la musique gratuitement et rapide !

ETAPE:
1) aller sur youtube chercher la musique qui vous plait.
2) pour moi sa sera La fouine Autopsie 5 ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3) copier URL de la musique :

4)aller sur google taper " keepvid " ---->

5) Aller sur le premier lien
6)Nous voici dans Keepvid ---->

7)Copier URL de votre video que vous avez choisie :

8) Cliquer sur "Download" et patienter 10 seconde Max !
9) Sa vous donnera sa !

10) cliquer sur le dernier Download MP3, vous allez avoir sa:

Download MP3

Après placé la musique sur le bureau (si vous voulez ^^) apres yaura la musique qui sera en train de télécharger comme ceci

ET VOILA

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
1
Reply from Med078 Forums généraux Informatique Windows : Comment télécharger de la musique gratuit et rapide ! #2
Merci , joli tutoriel x)
Mauvaise présentation je trouve !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Windows : Comment télécharger de la musique gratuit et rapide ! #3
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Forums généraux Informatique Windows : Comment télécharger de la musique gratuit et rapide ! #4
Assez connût, mais bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
61
Reply from xDeMoNiaK z Forums généraux Informatique Windows : Comment télécharger de la musique gratuit et rapide ! #5
Merci du partage.

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux Informatique Windows : Comment télécharger de la musique gratuit et rapide ! #6
Merci du TuTu BonHomme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique Windows : Comment télécharger de la musique gratuit et rapide ! #7
Je connais , soigne un peut le tutoriel .

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from madd-g Forums généraux Informatique Windows : Comment télécharger de la musique gratuit et rapide ! #8
Il y a clipconverter aussi tu peut mettre l'addon sur ton navigateur, tu peut choisir la qualité de la musique c'est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Informatique Windows : Comment télécharger de la musique gratuit et rapide ! #9
Merci même si je connaissais déjà des site du même genre c'est tj bien dans connaitre plusieurs

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Forums généraux Informatique Windows : Comment télécharger de la musique gratuit et rapide ! #10
y a Songr qui est beaucoup mieux, tu peux télécharger a partir de youtube, des music ou des film et tu peux aussi télécharger des music directement avec Songr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.