• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment téléchargé GTA V avec ma DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Réponse de iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #1
Salut tout le monde !
j'ai une ps3 dex rebug 4.46 et j'aimerais savoir comment telecharger gtav gratuitement .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai trouver ce lien sur internet , quesque je dois telecharger dessus ???
Merci de m'aider ... :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Réponse de Rap 2 Tess Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #3
Perso moi j'ai les jeu avec une Cfw il te faut un backup manager et le jeu dans un disque dur externe je te conseille mega-ps3.com pour downlod backup,jeux ect ...)

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Réponse de iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #4
ok mai j'install backup manager sur ma play ?

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Réponse de iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #5
Perso moi j'ai les jeu avec une Cfw il te faut un backup manager et le jeu dans un disque dur externe je te conseille mega-ps3.com pour downlod backup,jeux ect ...)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sa c bn pour ma dex rebug 4.46 ??????????

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Réponse de Rap 2 Tess Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #6
backup manager c'est (multiman,rogero ect ...) oui il est bon

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Réponse de Rap 2 Tess Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #7
quand ta télécharger le jeu mais le dans ton disque dur tu lance le backup normalement tu devra voir le jeu je te conseille un bon disque dur j'ai acheter un disque dur 60€ il y a 500Go a carrefour je te conseille de l'acheter pour avoir plein de jeu et les sauvegardes si ta plus de place dans ton disque dur de ta play

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Réponse de iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #8
quand ta télécharger le jeu mais le dans ton disque dur tu lance le backup normalement tu devra voir le jeu je te conseille un bon disque dur j'ai acheter un disque dur 60€ il y a 500Go a carrefour je te conseille de l'acheter pour avoir plein de jeu et les sauvegardes si ta plus de place dans ton disque dur de ta play
A la place du disque dur je peux pa tout simplement l'envoyer via FileZila ?

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Réponse de iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #10
c quoi la derniere maj gtav la 1.03 ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Réponse de Rap 2 Tess Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #11
c'est la 1.06 ou ils ont intégré le dlc dans la maj

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Réponse de Rap 2 Tess Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #14
aussi les jeux ce télécharge pas en 1H xD je te conseille de te faire un compte premium a l'hébergement ou il y a le download pour c'est plus rapide

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Réponse de ROKZ- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #15
Télécharge le en torrent comme moi ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #16
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Réponse de ROKZ- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #18
Ecris sur google GTA V Duplex Torrent !
Tu va trouvé .

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Réponse de ROKZ- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment téléchargé GTA V avec ma DEX #20
Non o_o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.