Comment "switcher" les comptes pour la duplication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PRdX

Membre
    RĂ©ponse de PRdX Corbeille đź“’ : Comment "switcher" les comptes pour la duplication
[XBOX]J'ai un problème ... Quand j'appuie sur options avec la manette qui est connecté sur aucun profil, il me mette sur la petite fenêtre pour choisir le compte, alors que pour la duplication on voit une grande fenêtre avec quatre cases différentes pour chaque manette et chaque compte. Voilà j'voudrais juste savoir comment faire si quelqu'un le sais qu'il me le dise. Merci

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
    RĂ©ponse de J_Niight Corbeille đź“’ : Comment "switcher" les comptes pour la duplication
Salut,

Il me semble que la duplication sur Xbox est patché, renseigne toi quand même sur le forum ou sur d'autre site de jeux vidéo.

Cordialement,

valouzz

Membre
    RĂ©ponse de valouzz Corbeille đź“’ : Comment "switcher" les comptes pour la duplication
La méthode de duplication que tu parle à été patché depuis samedi ^^..

Hairred

Membre
    RĂ©ponse de Hairred Corbeille đź“’ : Comment "switcher" les comptes pour la duplication
il y'a d'autre méthode de duplication?

PRdX

Membre
    RĂ©ponse de PRdX Corbeille đź“’ : Comment "switcher" les comptes pour la duplication
J'ai regardé sur Youtube , et j'ai vu sur la chaîne de theovercrow74 , le bug prestige "after patch" , allez voir sa chaîne , mais merci quand même pour les infos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.