YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment switcher en CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
106
Reply from Prophyy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher en CEX #1
Salut,

Je suis en DEX 4.46 Rebug, et je voudrais switché en dex comment faire ? Merci

Inscrit
1 Mai 2014
J'aime
55
Reply from samy92izi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher en CEX #2
Tu telecharge Control consoleApi sur le site de "hackconsole" tu aura un dossier winrar un logiciel et un fichier pkg tu prend le pkg et tu la met sur une clee usb et instale la sur ta ps3 en suite tu lance lappli depui ta console tu met ok et oui sa va te faire reboot et tu sera en cex

Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
106
Reply from Prophyy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher en CEX #3
Lequel pkg ? je perd rien ? Multiman sera toujours là?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher en CEX #4
Tu telecharge Control consoleApi sur le site de "hackconsole" tu aura un dossier winrar un logiciel et un fichier pkg tu prend le pkg et tu la met sur une clee usb et instale la sur ta ps3 en suite tu lance lappli depui ta console tu met ok et oui sa va te faire reboot et tu sera en cex
Mais va te coucher toi deja si ta pas le flash de la console et l'eid_root_key tu peux pas le faire

Constantin GTP

CEO : Harpyes SCHOOL | CommunityManager 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 147
Reply from Constantin GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher en CEX #5
Faut un truc a mettre a la racine de L'usb et apres tu va sur Rebug toolBox et tu fait dans longlet sxitch ou il y a 2 Option la 1ere sa reboot(je croit) puis la 2eme

Constantin GTP

CEO : Harpyes SCHOOL | CommunityManager 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 147
Reply from Constantin GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher en CEX #6
Contact @Alex Flash

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher en CEX #7
Salut,

Je suis en DEX 4.46 Rebug, et je voudrais switché en dex comment faire ? Merci
Tu doit prendre ton Dump nommé DEX-FLASH.EID0.NORBIN , le mettre dans une clef usb formaté en Fat32.
Mettre la clef usb dans le port le plus a droite,lancer la Rebug Tool Box,et dans l'onglet CEX/DEX faire "Rewrite Target Id in Flash"
;)
Si c'est pour switché en CEX c'est le Dump CEX-FLASH.EID0.NORBIN
Parce que tu dit je suis en DEX et je veut switch en DEX ,lol :p

GaLaXou-Love

#Ta7ya Tounes <3
Premium
Inscrit
28 Février 2014
J'aime
277
Reply from GaLaXou-Love Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher en CEX #8
Tu doit prendre ton Dump nommé DEX-FLASH.EID0.NORBIN , le mettre dans une clef usb formaté en Fat32.
Mettre la clef usb dans le port le plus a droite,lancer la Rebug Tool Box,et dans l'onglet CEX/DEX faire "Rewrite Target Id in Flash"
;)
Si c'est pour switché en CEX c'est le Dump CEX-FLASH.EIDO.NORBIN
bien redigé GG:ok:

Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
106
Reply from Prophyy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher en CEX #9
;)
Si c'est pour switché en CEX c'est le Dump CEX-FLASH.EID0.NORBIN
je trouve ça ou le dump

sas_fr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
174
Reply from sas_fr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher en CEX #10
demande a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

il sait tout lui
il vient de me le faire
100% fiable est rapide ;)

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher en CEX #13

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher en CEX #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.