YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment switcher DEX a CEX et inversement en Rebug 4.78.1 D-Rex

LaZoone

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2014
J'aime
100
Reply from LaZoone Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher DEX a CEX et inversement en Rebug 4.78.1 D-Rex #1
Bonjour,
Voila je vais amener ma console dans la semaine a un technicien pour la jailbreaker et installer un CFW, et je voulais savoir si c’était possible de switcher entre CEX et DEX et inversement sur le CFW Rebug 4.78.1 D-REX

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher DEX a CEX et inversement en Rebug 4.78.1 D-Rex #2
Salut oui regarde ce tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LaZoone

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2014
J'aime
100
Reply from LaZoone Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher DEX a CEX et inversement en Rebug 4.78.1 D-Rex #3
oui mais dans se tuto c'est une console cex qu'il transforme en dex

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher DEX a CEX et inversement en Rebug 4.78.1 D-Rex #4
oui mais dans se tuto c'est une console cex qu'il transforme en dex
C'est un Switch de Dex a Cex et en refaisant ce tuto en Ă©tant en Dex la console repasse en Cex.

Dans le cas ou tu parle d'un simple switch de Kernel entre Cex & Dex il faut que tu suive ce tuto pour passer en full Dex , une fois en Dex tu va dans rebug toolbox et tu fais " Swap LV2 kernel " pour le passer en Cex. Pour le repasser en Dex tu refais Swap LV2 Kernel

LaZoone

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2014
J'aime
100
Reply from LaZoone Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher DEX a CEX et inversement en Rebug 4.78.1 D-Rex #5
Ah ok,d'accord Je te remercie pour ces réponses rapide t'assure ;)
C'est un Switch de Dex a Cex et en refaisant ce tuto en Ă©tant en Dex la console repasse en Cex.

Dans le cas ou tu parle d'un simple switch de Kernel entre Cex & Dex il faut que tu suive ce tuto pour passer en full Dex , une fois en Dex tu va dans rebug toolbox et tu fais " Swap LV2 kernel " pour le passer en Cex. Pour le repasser en Dex tu refais Swap LV2 Kernel

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher DEX a CEX et inversement en Rebug 4.78.1 D-Rex #6
Ah ok,d'accord Je te remercie pour ces réponses rapide t'assure ;)
Pas de soucis au plaisir :)

Tu peux passer ton topic en résolu en cliquant sur " cette réponse a répondu a ma question " si tout est ok pour toi :)

LaZoone

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2014
J'aime
100
Reply from LaZoone Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher DEX a CEX et inversement en Rebug 4.78.1 D-Rex #7
ok pas de souci ;)

Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher DEX a CEX et inversement en Rebug 4.78.1 D-Rex #8
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

LaZoone

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2014
J'aime
100
Reply from LaZoone Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher DEX a CEX et inversement en Rebug 4.78.1 D-Rex #9