• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment switcher de manette 1 a manette 2 avec une

Inscrit
20 Septembre 2015
J'aime
6
Réponse de CiiZZoX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment switcher de manette 1 a manette 2 avec une #1
je voudrai savoir comment on fait pour switcher de manette 1 a manette 2 avec une seule manette( comme sur ps3)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 497
Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment switcher de manette 1 a manette 2 avec une #2
Salut, c'est impossible, il faudrait déconnecter le profil lié à la manette 1, donc si tu veux quand même le faire : tu restes appuyé sur "PS" > déconnecter l'utilisateur > tu vas sur le profil de la manette 2

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment switcher de manette 1 a manette 2 avec une #3
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment switcher de manette 1 a manette 2 avec une #4
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne après-midi,
Aigeane SNA