Résolu Comment switcher de cex à dex 4.21.2 rex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
J'aimes
782
Salut à tous après être repasser en cex pour installer le 4.21.2 rebug rex je voudrais savoir comment switcher CFW REX rebug 4.21.2 qui permet le switch CEX/DEX et donc vous permet de faire du Realtime merci pour vos réponses

RyanAir

POWERLEVELING POKEMON GO PAS CHER
Premium
J'aimes
222
Merci du lien, je le cherchais aussi ^^

Chris'

Modérateur
Modérateur
J'aimes
8 319
Tu a juste a convertir tes dump en DEX , puis avec " Multiman " dans PS3 Root tu cherche le dump dans dev_usb000 " tu double X dessus , sa va flasher la memoir de ta console en DEX , puis go Rebug Toolbox tu va avant derniere colone , Swap LV2 kernel , apres de nouveaux Rebug , deuxieme colone et tu regles sur Rebug , Debug , DEX .. tu seras OP pour faire du RTE apres ;) rien de compliquer ;)

MindSystem

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 410
Tu a juste a convertir tes dump en DEX , puis avec " Multiman " dans PS3 Root tu cherche le dump dans dev_usb000 " tu double X dessus , sa va flasher la memoir de ta console en DEX , puis go Rebug Toolbox tu va avant derniere colone , Swap LV2 kernel , apres de nouveaux Rebug , deuxieme colone et tu regles sur Rebug , Debug , DEX .. tu seras OP pour faire du RTE apres ;) rien de compliquer ;)
si on a pas les dumps c'est mort alors?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.