YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment switcher avec une 4.46 Rex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #1
Bonjour, j'ai ma PS3 en 4.46 Rex.

Apparemment le Rex sert Ă  switcher du Cex au Dex. Mais comment savoir si je suis en Cex ou en Dex, et comment switcher svp ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #2
Pour voir si tu es en DEX ou pas, va dans Rebug Toolbox -> System Information. Si ton LV2 Kernel & Target ID sont en CEX fait ceci pour switcher en DEX :

Placez votre dump DEX dans votre clef USb, brancher la dans le port droit de votre PS3.
Allez dans le REBUG Toolbox.
Allez dans l'onglet CEX/DEX.
Faîtes "Rewrite Target ID in Flash" puis "Swap LV2 Kernel" votre PS3 va redémarrer.
Aller dans le REBUG Toolbox puis dans l'onglet "Selector".
Mettez dans l'ordre suivant :
  • System Mode : REBUG
  • XMB Operation Mode : Debug
  • Debug Menu Type : DEX

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #3
Bonjour, j'ai ma PS3 en 4.46 Rex.

Apparemment le Rex sert Ă  switcher du Cex au Dex. Mais comment savoir si je suis en Cex ou en Dex, et comment switcher svp ?
Pour savoir , va dans rebug toolbox puis information systeme , tu auras soit DEX DEX ou CEX CEX ;)
Pour switcher il faut que tu ai deja injecter un dump dex :ok: tu va a l'avant derniere colone y'a Switch LV2 kernel .

Par contre si tu est en CEX CEX , il te faudras un dump DEX que tu doit injecter :ok:

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #7
J'ai installer toolbox rebug seulement je suis bien en Cex :(

LV2 Kernel : Cex
Target Type : Cex

Comment trouver mon dump Dex pour switcher en Dex svp ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #8
Bah si ta pas ton dump DEX , il faut que tu fasse un dump avec multiman/memdump et un dump de l'eid_root_key , mais alors la désoler je vais pas passer du temps a d'aidez c'est trop long , donc go sur google et cherche un tuto CEX to DEX

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #9
Bah si ta pas ton dump DEX , il faut que tu fasse un dump avec multiman/memdump et un dump de l'eid_root_key , mais alors la désoler je vais pas passer du temps a d'aidez c'est trop long , donc go sur google et cherche un tuto CEX to DEX
J'ai regarder mais ils disent qu'il faut déhasher quelque chose, patcher le LV1 etc. Je comprend rien aux tuto de google c'est mal expliquer :(

Et en plus je dois la repasser en 3.55 et donc enlever mon Rex :(

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #10
J'ai regarder mais ils disent qu'il faut déhasher quelque chose, patcher le LV1 etc. Je comprend rien aux tuto de google c'est mal expliquer :(

Et en plus je dois la repasser en 3.55 et donc enlever mon Rex :(
Bah oui

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #12
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #13
Non mais tu est en CFW la tu peut downgrade avec une simple Mise a jour ;)
@iMoDz | Chris vu que je n'ai pas de dump en Dex, j'ai trouver 2 tutos :

1/
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2/

Lequel des deux je dois utiliser stp sachant que je suis en 4.46 Rex ?

Et dans le premier tuto ils disent de déhasher la console mais je n'ai pas vu de tuto français pour faire ça (par contre ce n'est pas préciser dans le 2 eme tuto de la déhasher donc je comprend vraiment pas)

Merci.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #14
@iMoDz | Chris vu que je n'ai pas de dump en Dex, j'ai trouver 2 tutos :

1/

2/

Lequel des deux je dois utiliser stp sachant que je suis en 4.46 Rex ?

Et dans le premier tuto ils disent de déhasher la console mais je n'ai pas vu de tuto français pour faire ça (par contre ce n'est pas préciser dans le 2 eme tuto de la déhasher donc je comprend vraiment pas)

Merci.
Prend celui qui te parait le mieux et le plus comprehensible ;)

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #15
Prend celui qui te parait le mieux et le plus comprehensible ;)
Bah les 2 ne disent pas la même chose donc c'est déjà incompréhensible tu trouves pas :mmh:

Donc si je t'écoute, je n'ai pas besoin de la déhasher.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #16
Bah les 2 ne disent pas la même chose donc c'est déjà incompréhensible tu trouves pas :mmh:

Donc si je t'écoute, je n'ai pas besoin de la déhasher.
Y'a plusieurs solution hein ;) docn prend le plus compréhensible pour toi

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment switcher avec une 4.46 Rex ? #17
Y'a plusieurs solution hein ;) docn prend le plus compréhensible pour toi
Un membre a briquer sa ps3 pour ne pas l'avoir déhacher. Je vais suivre ton conseil et faire le 2eme tuto on verra bien.

Merci quand mĂŞme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.