• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment survivre au ban du patch Pour empecher la dupliaction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Corbeille : Comment survivre au ban du patch Pour empecher la dupliaction #1
1. Se Faire une 50 enes de compte (Perso j'ai fais sa on s'ai jamais)
2.Dupliquer les comptes
3.Jouer avec 1 seule compte cela augmentra vos chance de ne pas se faire ban
4.Attendre le patch et Croise les Doigts

Aime si je t'ai aidé :d):salut:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingsy:

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Corbeille : Comment survivre au ban du patch Pour empecher la dupliaction #2
La demande de j'aime est interdite,de plus tu nous en rien car tu donne aucune astuce --" car faire 50 compte on s'en fou car on joue seulement avec le principal pour la plupar des personne
topic inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Corbeille : Comment survivre au ban du patch Pour empecher la dupliaction #3
Lol Signale-le stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.