• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment surfer sur Freewifi en illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique Windows : Comment surfer sur Freewifi en illimité #1
En vacances, pendant un déménagement ou en cas de Freebox grillée, il arrive qu’une Freebox soit à proximité et que l’on ait besoin d’accéder à internet. Voici comment utiliser le réseau Freewifi en illimité.

On trouve notre réseau FreeWifi et l’on s’y connecte quand soudain windows nous insulte:
Cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante​

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila … on ne peut même pas se connecter à une Freebox malgré notre abonnement Free que l’on paye. Cela arrive après quelques gigas d’utilisation. Free doit avoir mis un bridage à partir d’une certaine quantité de données téléchargées … donc il y a deux solutions: utiliser un autre ordinateur ou changer son adresse MAC.
Changer son adresse MAC

Pour ce faire on va utiliser un petit outil appelé
.
Très simple vous le dé-zippez sur le disque C: par exemple, vous renommez votre « Connexion réseau sans fil » dans les paramètres en quelque chose plus simple (ex: sansfil)
ensuite ouvrez l’invite de commande (Démarrer -> exécuter -> cmd)
et tapez C:\macshift.exe -i « sansfil » -r

Et votre carte réseau recevra une nouvelle adresse MAC et vous pourrez vous connecter en illimité à votre FreeWifi voisin !

Un petit j'aime?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Forums généraux Informatique Windows : Comment surfer sur Freewifi en illimité #2
Merci, surtout que en ce moment j'ai des problème avec le WiFi de mon père Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, je me connecte sur freewifi et j'ai un accès limité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique Windows : Comment surfer sur Freewifi en illimité #3
Merci, surtout que en ce moment j'ai des problème avec le WiFi de mon père Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, je me connecte sur freewifi et j'ai un accès limité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Derien ^^

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Forums généraux Informatique Windows : Comment surfer sur Freewifi en illimité #4
Merci, sa peut toujours être utile

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from jyguara Forums généraux Informatique Windows : Comment surfer sur Freewifi en illimité #5
Merci pour ce tuto très utile

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Forums généraux Informatique Windows : Comment surfer sur Freewifi en illimité #6
super tuto merci

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Windows : Comment surfer sur Freewifi en illimité #7
et sur windows ?

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Informatique Windows : Comment surfer sur Freewifi en illimité #9
Très utile! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.