• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

comment suprimer des save de son cofre en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : comment suprimer des save de son cofre en ligne ? #1
tout et dit et 2eme question cest quoi le NAT quil marque sur MW3 moi je suis en strict cela ve dir quoi ? ^^'''

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : comment suprimer des save de son cofre en ligne ? #2
tu appuit sur supprimer et la nat c'est ton type de connexion et strict c'est tres mauvais essaye d'ouvrir tes port

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : comment suprimer des save de son cofre en ligne ? #3
jais pas tres bien compri pour suprimer et pour les port comment on fait mdr ( je suis débutent ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : comment suprimer des save de son cofre en ligne ? #4
tu met une dmz sur ton routeur regarde sur le forum y doit avoir des tuto

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : comment suprimer des save de son cofre en ligne ? #5
ok merci sa vos un petit jame et tu pe dir se que doit fair pour suprimer mon cofre en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : comment suprimer des save de son cofre en ligne ? #6
tu clique dessus et normalement il y a supprimer apres tu peut le faire avec elite et merci pour le j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.