YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment supprimer un programme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment supprimer un programme #1
Bonjour , aujourd'hui je vais vous montrer comment supprimer completement un programme pc :
-Lorsque l'on desinstalle un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC.
Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre
. Mise en garde! Cette méthode requiert d'effectuer des modifications dans la base de registre ; si vous ne savez pas utiliser le registre, faites très attention.
La recherche se base, en général, sur le nom du programme, son développeur ou ses composants.
  • Menu dĂ©marrer < ExĂ©cuter < Saisir REGEDIT < puis cliquer sur OK.
  • Une fois l'Ă©diteur du registre ouvert, aller dans Edition puis Rechercher.
  • A l'emplacement prĂ©vu, entrer le nom du fichier Ă  supprimer puis cliquer sur "Suivant".
  • Supprimer ainsi toutes les lignes qui seront trouvĂ©es (surlignĂ©es).
  • Appuyer sur F3 pour relancer la recherche, et ce, jusqu'Ă  ce que l'Ă©diteur du registre ne trouve plus aucune clĂ© et confirme que la recherche est terminĂ©e.
Faite sa pour tout les programmes que vous souhaiter supprimer certain prendrons quelque seconde et d'autre quelques heures ( selon sa taille )

Voila j'espere que ce tuto vous aura aider....
(si vous aver besoin d'aide n'hesiter pas ^^ )

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment supprimer un programme #3
Derien je ferais plus de tuto dans se genre la simple et rapide vraiment serviable

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment supprimer un programme #4
Derien je ferais plus de tuto dans se genre la simple et rapide vraiment serviable

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment supprimer un programme #5
Ton topic est dans une mauvaise section, je signale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.