YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment supprimer un license avec lucky patcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment supprimer un license avec lucky patcher #1
tou et dans le titre

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment supprimer un license avec lucky patcher #2
up

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment supprimer un license avec lucky patcher #3
Up interdit :modo:

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment supprimer un license avec lucky patcher #4
ok

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment supprimer un license avec lucky patcher #5
salut ouioui95 voici un bon tuto

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment supprimer un license avec lucky patcher #6
ok merci

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment supprimer un license avec lucky patcher #7
Salut,
La vérif de licence est supprimée avec un patch personnalisé mais il n'est pas dispo pour toutes les applications. Sinon, tu as l'option basique de suppression de vérification dans le menu de Lucky Patcher mais ça ne marche pas à tous les coups :ok:

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment supprimer un license avec lucky patcher #8
ok merci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.