YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment supprimer un dossier/fichier qui ne veut pas se supprimer

xBenjuu

Membre
Réactions
5
    Réponse de xBenjuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un dossier/fichier qui ne veut pas se supprimer
Je n'arrive pas a supprimer un dossier sa me stress xd bref et j'ai deja essayer Unlocker pour supprimer le dossier sa ne marche pas :/

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
    Réponse de membre527065 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un dossier/fichier qui ne veut pas se supprimer
Salut,

Essaye avec Eraser, je pense que ça devrais marcher :mmh:

xBenjuu

Membre
Réactions
5
    Réponse de xBenjuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un dossier/fichier qui ne veut pas se supprimer

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
    Réponse de membre527065 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un dossier/fichier qui ne veut pas se supprimer
comment utiliser eraser je l'ai installer sur mon pc
Va dans les paramètres :
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Ensuite tu fait clique droit sur le fichier que tu désires supprimé 'Eraser>Erase' ;)

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un dossier/fichier qui ne veut pas se supprimer
Sinon, quel erreur intervient lorsque tu le supprime ? Tu n'as pas les droits, ou le dossier est utilisé ect..

Notus

Membre
Réactions
29
    Réponse de Notus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un dossier/fichier qui ne veut pas se supprimer
chkdsk /f /r

Mobile app for XenForo 2 by Appify