YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment supprimer un dossier favoris de Chrome

C

CŁПΫ

Invité
    Réponse de CŁПΫ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un dossier favoris de Chrome
Salut,

J'aimerais supprimer un dossier favoris de Chrome, mais n'y parviens pas

Vous devez être inscrit pour voir les images

Une idée ?

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
388
    Réponse de Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un dossier favoris de Chrome

C

CŁПΫ

Invité
    Réponse de CŁПΫ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un dossier favoris de Chrome
Vous devez être inscrit pour voir les images

Ça change pas grand chose x) ..

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Réactions
405
    Réponse de O R E A. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un dossier favoris de Chrome
Pourquoi tu veut faire ca, Sa ne sert à rien ^^

C

CŁПΫ

Invité
Pourquoi tu veut faire ca, Sa ne sert à rien ^^
Que ça ne serve à rien ou pas, c'est à moi de voir, c'est juste que ça m'emmerde d'avoir un dossier vide

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Réactions
405
    Réponse de O R E A. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un dossier favoris de Chrome

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 871
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un dossier favoris de Chrome
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify