• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment supprimer un clip dans '' Share '' ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer un clip dans '' Share '' ? #1
Voila la question est dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer un clip dans '' Share '' ? #2
J'me pose la même question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Niiko913 | PS4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer un clip dans '' Share '' ? #3
PS4 ajouter : Niiko913 (Ghost et bf4)

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer un clip dans '' Share '' ? #4
je me pose la meme question aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer un clip dans '' Share '' ? #5
paramètres==>gestion de stockage==>vidéo et tu supprime, de ce que je me rappelle je l'ai fait déjà, mais la elle est pas allumé, dès que je l'allume je corrige si nécessaire

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer un clip dans '' Share '' ? #6
Salut,

Il y a un topic qui explique cela, du moins il y a un rapport qui va te permettre de trouver ta réponse !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.