• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment supprimer son compte ?

• Auteur de la discussion deleted38289
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38289

Invité
Reply from deleted38289 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment supprimer son compte ? #1
Bonjour,

J'ai beau chercher, j'arrive pas à supprimer mon compte quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?

Merci.

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment supprimer son compte ? #2

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment supprimer son compte ? #3
Salut, excuse-moi mais j'aimerais te demander d'abord, pourquoi tu veux supprimer ton compte ? Je peux peut être t'aider ;-).

D

deleted38289

Invité
Reply from deleted38289 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment supprimer son compte ? #4
Bah je me sert pas de ce compte et je compte pas m'en servir, je l'avais créer pour poster un message.
Et je veux pas laisser de trace, voila

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment supprimer son compte ? #5
Comme tu veux, c'est dommage quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Tu pourrais revenir poster un jour si tu as besoin ^^

Si tu es toujours déterminé à supprimer ton compte, contact Fabien ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée.

D

deleted38289

Invité
Reply from deleted38289 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment supprimer son compte ? #6
Merci

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment supprimer son compte ? #7
Compte supprimé sur demande de l'auteur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.