YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment Supprimer l'historique Skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
2
Reply from Gamer' Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment Supprimer l'historique Skype ? #1
Yop all,
j'ai un pb, comment on peut supprimer l'historique sur tous les PC? Parce que je suppr tout dans le registre, dans AppData, je désinstalle aussi skype mais rien n'y fait... Dès que je réinstalle Skype, tout mon historique débarque!
Comment faire? Merci <3

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment Supprimer l'historique Skype ? #2
Pourquoi tu veux le supprimer ? :trollface:

Tu as chercher sur internet ? :)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment Supprimer l'historique Skype ? #4
Merci pour la réponse t'es un génie! Non sans déconner biensur que j'ai cherché
Bah si tu y'arrive pas sa doit être impossible :/

Tu as essayé de te co sur skype via un autre PC voir si t'a encore ton historique ?

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment Supprimer l'historique Skype ? #5
De quel historique parle tu ?

Celui ci
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprntscr.com%2F2dc44l%2Fdirect&hash=1d3ffc7ad2506bd1e337e17577563ec1
ou bien celui que l'on a avec une personne ?

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment Supprimer l'historique Skype ? #7
Supprimé , L'historique skype heu je vais faire un tours sur skype et je te dit !

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment Supprimer l'historique Skype ? #8
Ce n'est pas possible, car a chaque fois que tu te connecte skype.com t'envoie tout tes données.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.