YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment supprimer entièrement la totalité de l'historique sur chrome et firefox svp ?

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de GREAFOX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer entièrement la totalité de l'historique sur chrome et firefox svp ?
Bonjour,

J'aimerai savoir comment supprimer ENTIEREMENT l’historique de ces é navigateur svp.

Enlever les mots de passes pré enregistés, les peseudos et identifiants dans la saisie automatique, etc.

J'aimerai savoir si vous connaissez un bon logiciels qui peu faire ça svp ?

Merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

WhiiTe' SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 726
    Réponse de WhiiTe' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer entièrement la totalité de l'historique sur chrome et firefox svp ?
CCleaner te permet de faire ceci ! :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer entièrement la totalité de l'historique sur chrome et firefox svp ?
CCleaner ou tu peux le faire directement depuis ton navigateur ;)

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de GREAFOX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer entièrement la totalité de l'historique sur chrome et firefox svp ?
Ok très bien merci beaucoup :)

Je pensais que quelque chose de mieux que ccleaner pouvait faire l'affaire.

WhiiTe' SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 726
    Réponse de WhiiTe' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer entièrement la totalité de l'historique sur chrome et firefox svp ?
Eh non, il te vide tout, c'est un logiciel bien pratique. :)

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Maxime'

Niceforwhat

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de Niceforwhat Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer entièrement la totalité de l'historique sur chrome et firefox svp ?
CCleaner trop efficace!

Mobile app for XenForo 2 by Appify