• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment supprimer des capture d écrans ou des vidéo sur la ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from PyromaneDu33 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer des capture d écrans ou des vidéo sur la ps4 ? #1
Bonjour je vien d acheter la ps4 et je voulais essayer d enregistre une de mes partie je les fait mais mtn je c est pas comment la supprimer comment faire merci de votre réponse

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer des capture d écrans ou des vidéo sur la ps4 ? #2
Bonjour je vien d acheter la ps4 et je voulais essayer d enregistre une de mes partie je les fait mais mtn je c est pas comment la supprimer comment faire merci de votre réponse
Je te fais un tutoriel dans quelques minutes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.