• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment supprimer cette F*cking pub sur Skype SVP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment supprimer cette F*cking pub sur Skype SVP ? #1
Salut à tous,
Depuis quelques minutes j'ai une pub qui me gache mon Skype, SVP Aidez moi comment la supprimer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

SVP, Merci, NicoX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment supprimer cette F*cking pub sur Skype SVP ? #2
Moi j'ai pas ces pubs sur skype , c'est bizarre que tu en ais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment supprimer cette F*cking pub sur Skype SVP ? #3
Bah d'un coup sa me la afficher alors que sa ne me l'avais jamais affiché.. :/

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment supprimer cette F*cking pub sur Skype SVP ? #4
Sa doit etre un adware.
Telecharge adwcleaner et fais un scanner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment supprimer cette F*cking pub sur Skype SVP ? #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.