Résolu Comment supprimé un jeu et ses données de mise à jour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
    Réponse de EROOTIIK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimé un jeu et ses données de mise à jour ?
Bonsoir, tout est dans le titre, car j'essaye de dl bf4 mais ça me met téléchargement impossible à chaque fois :/, merci

NitroCircus

NitroCircus
Premium
    Réponse de NitroCircus Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimé un jeu et ses données de mise à jour ?
Bonsoir, tout est dans le titre, car j'essaye de dl bf4 mais ça me met téléchargement impossible à chaque fois :/, merci
Euh la je pence que c'es ta co , ou ta plus de place

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimé un jeu et ses données de mise à jour ?
Salut ErOoTiiK,

Je te suggère de faire un tour sur mon sujet en rapport avec la gestion du stockage système sur PS4 ici, ça pourrait t'aider.

:)

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
    Réponse de EROOTIIK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimé un jeu et ses données de mise à jour ?
Salut ErOoTiiK,

Je te suggère de faire un tour sur mon sujet en rapport avec la gestion du stockage système sur PS4 ici, ça pourrait t'aider.

:)
Merci je vais aller voir ça !

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Bon bah j'arrive toujours pas à télécharger bf4 même en supprimant tout :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify