YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment supprimé la recherche sur application youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from KalashnikovaGMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #1
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment supprimer la recherche youtube sur iphone 4 ios 7 ( je suis pas connecter a un compte youtube ) merci

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Steven77176 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #2
De la derniere mise a jour ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #4
Supprimer la recherche?

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Steven77176 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #5
Euh tu fais glisser ton doigt a droite et ya ton compte et tout . Tu vas dans historique et tu fais supprimer . J'en suis pas sûr parce que chui pas en ios7

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from KalashnikovaGMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #6
Non
Euh tu fais glisser ton doigt a droite et ya ton compte et tout . Tu vas dans historique et tu fais supprimer . J'en suis pas sûr parce que chui pas en ios7
sa marche pas :/

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Steven77176 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #7
Ah ba quand je serais en ios7 j'esseyerai de chercher un moyen

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #8
desoler je suis pas en ios7 :(

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #10
salut personne a trouver pour ios 7 :(

Twizy

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Twizy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #14
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu veux faire quoi exactement ?

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from KalashnikovaGMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #15

Twizy

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Twizy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #16
Euh, je peut pas t'aider car je n'ai pas se problème la moi .. Essaye d'appuyer 2 fois sur le bouton home et efface Youtube.

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from KalashnikovaGMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #17
Euh, je peut pas t'aider car je n'ai pas se problème la moi .. Essaye d'appuyer 2 fois sur le bouton home et efface Youtube.
Ha je sait pas si c'est mon historique ou si c'est des supposition ya lacrim et la fouine quand j'écris un L ( c'est mes recherche donc j'ai un doute) mais bon j'vais quand meme te mettre un ' cette réponse a répondu a ma question ' pas besoin de resté plus longtemps a cherché comment supprimé si c'est juste des supposition ;) merci quand meme

Dernière édition:

Twizy

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Twizy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #18
Ha je sait pas si c'est mon historique ou si c'est des supposition ya lacrim et la fouine quand j'écris un L ( c'est mes recherche donc j'ai un doute) mais bon j'vais quand meme te mettre un ' cette réponse a répondu a ma question ' pas besoin de resté plus longtemps a cherché comment supprimé si c'est juste des supposition ;) merci quand meme
Voilà c'est ça, c'est surement des supposition ^^

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Steven77176 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimé la recherche sur application youtube #19
Slt j'ai trouver une autre façon . Tu vas dans historique , tu verra en haut à droite il y'a une icône . Tu clique dessus et tu fais effacer l'historique . Voilà j'espère que je t'ai aider ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.