• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment sortir du bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from murat dede Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment sortir du bannissement #1
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a a une idée pour sortir du bannissement de gta5 online parce que la je suis banni du online a cause d'une dns donc si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa merci.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 206
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment sortir du bannissement #2
Bienvenue au club.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pense que c'est mort pour nous.
Le compte(abonnement xboxlive) est mort mais pas le console ID.
Enfin j'espere......

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from murat dede Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment sortir du bannissement #3
Ha oue j'ai le seum banni a vie de mon compte psn ptnnnnnnnnnn

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 206
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment sortir du bannissement #4
Tu est ban de gta ou du psn/xboxlive ?
Moi je suis ban de gta mais pas du xboxlive je peut jouer a cod(ou autre) en ligne sans aucun problème.

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from murat dede Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment sortir du bannissement #5
Oui la même chose que de gta5 online sinon
Pe joue a autre jeu comme toi mais j'ai le seum

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment sortir du bannissement #6
Bonjour

Vs avez utilisé bcp le dns ? C'est rare qu'ils bannissent aussi vite. Vous avez utilisé le dns quand ?

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from murat dede Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment sortir du bannissement #7
Hier

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 206
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment sortir du bannissement #8
Hier aprème mais je sais plus lequel j'avais argent,rp,godmod,neige,pas de mission ou course(activiter).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.