Résolu Comment sont vos manette ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
    Réponse de Neyku Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment sont vos manette ?
Voici la mien manette PS3 :)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
    Réponse de VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment sont vos manette ?
Ta un menu intégrer à ta manette :trollface:

Neyku

Membre Premium
Premium
    Réponse de Neyku Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment sont vos manette ?
Quickfire 2 rapide fire, tirer baisser, ext

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
    Réponse de JEREM | GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment sont vos manette ?
Pas mal pas mal :p tu l'as acheté ou ?

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment sont vos manette ?
J'ai la manette normal.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
    Réponse de Alpha_KaZeN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment sont vos manette ?
Ma manette

Jammin

Membre Premium
Premium
    Réponse de Jammin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment sont vos manette ?
Moi manette d'origine Rouge. xD

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
    Réponse de CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment sont vos manette ?
Moi c'est la classique noirs

Asteck

Membre
    Réponse de Asteck Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment sont vos manette ?
euh.. déboîter..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.