Résolu Comment Snap sait qu'on mange

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Réactions
2 246
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Snap sait qu'on mange
Salut j'étais en train de commencer à à prendre mon petit-déjeuner quand j'ai vu sur la snapmap que Snap l'indiquait. Ma question : comment savent ils ?
Pour la route je peux comprendre que c'est en voyant ma position GPS évoluer rapidement, le sommeil du à une inactivité du téléphone mais je ne fais pas le mien pour le petit déjeuner...

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Réactions
303
    Réponse de Benjamin. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Snap sait qu'on mange
?

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Réactions
171
    Réponse de XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Snap sait qu'on mange
moi j'etait a macdo il ma foutu dans un bac a sable wesh :mmh:

Ashuz SEC 🔴🔵

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 672
    Réponse de Ashuz SEC 🔴🔵 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Snap sait qu'on mange
Salut j'étais en train de commencer à à prendre mon petit-déjeuner quand j'ai vu sur la snapmap que Snap l'indiquait. Ma question : comment savent ils ?
Pour la route je peux comprendre que c'est en voyant ma position GPS évoluer rapidement, le sommeil du à une inactivité du téléphone mais je ne fais pas le mien pour le petit déjeuner...
c'est en fonction de ce qu'il se passe sur le champ de l'appareil photo, c'est développé et calculé exprès tout ça ( notamment les filtres )

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 353
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Snap sait qu'on mange
Peut-être qu'ils voient que c'est le matin et que tu viens de réutiliser ton téléphone alors que tu l'avais laissé 7-8H ou un truc dans le genre

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 629
    Réponse de Praxis Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Snap sait qu'on mange
Snap sait tout sur toi, du moment ou tu es connecté a internet ^^

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Réactions
2 246
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Snap sait qu'on mange
c'est en fonction de ce qu'il se passe sur le champ de l'appareil photo, c'est développé et calculé exprès tout ça ( notamment les filtres )
Mais si mon Phone est à plat sur une table

Ashuz SEC 🔴🔵

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 672
    Réponse de Ashuz SEC 🔴🔵 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment Snap sait qu'on mange
Mais si mon Phone est à plat sur une table
visible grâce à l'heure qu'il est alors tout simplement, Snap généralise, c'est comme la nuit tu as ton Bitmoji en mode Chauve-souris ou bien qui dort alors que tu peux très bien te lever à cette heure pour aller travailler ( c'est le cas avec moi notamment pourtant je suis pas forcément au lit haha )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Réactions
2 246
visible grâce à l'heure qu'il est alors tout simplement, Snap généralise, c'est comme la nuit tu as ton Bitmoji en mode Chauve-souris ou bien qui dort alors que tu peux très bien te lever à cette heure pour aller travailler ( c'est le cas avec moi notamment pourtant je suis pas forcément au lit haha )
Merci

Ashuz SEC 🔴🔵

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 672
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.