YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Comment signer une save, merci de me rĂ©pondre

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Corbeille 📒 : Comment signer une save, merci de me rĂ©pondre #1
salut en faite je vous explique.
en faite je sais comment signer une mais le problÚme ==>> J'ai signer une save à un amis mais le problÚme c'est que elle n'a pas marche ( il m'a envoyé sa save par skype et je lui renvoyé la save signer par skype ..... j'ai aussi essayé par mail... mais ça n'a pas marché )
dites moi si il faut mettre la save sur mediafire ou un autre site pour qu'il puisse retélecharger sa save signer.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille 📒 : Comment signer une save, merci de me rĂ©pondre #2
je pense juste que tu l'a mal signé ;)

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille 📒 : Comment signer une save, merci de me rĂ©pondre #6
tu fais comment toi? si par exemple un pote a toi t'envoi une save tu lui signe, tu fais comment pour lui renvoyer stp?
je n'ai pas Xploder escuse moi ;)

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille 📒 : Comment signer une save, merci de me rĂ©pondre #9
Tu as bien vĂ©rifiĂ© que la sauvegarde de ton ami et celle moddĂ©e Ă©tait de mĂȘme BLES ? Si tu compile une save ayant une BLES diffĂ©rente d'une autre, tu auras "DonnĂ©es endommagĂ©es".
Sinon, je pense que le logciel Save Resigner n'est pas compatible... Ce soft est tout récent, il n'est donc pas totalement stable.

Si tu veux XPloder, vois avec des gars. Tu peux le trouver pour pas cher, et au pire l'Ă©changer contre des trucs PSN :)

PS : Je t'aime Louki ! <3

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Corbeille 📒 : Comment signer une save, merci de me rĂ©pondre #10
Tu as bien vĂ©rifiĂ© que la sauvegarde de ton ami et celle moddĂ©e Ă©tait de mĂȘme BLES ? Si tu compile une save ayant une BLES diffĂ©rente d'une autre, tu auras "DonnĂ©es endommagĂ©es".
Sinon, je pense que le logciel Save Resigner n'est pas compatible... Ce soft est tout récent, il n'est donc pas totalement stable.

Si tu veux XPloder, vois avec des gars. Tu peux le trouver pour pas cher, et au pire l'Ă©changer contre des trucs PSN :)

moi enfaite je m'enfou un peut parce que j'ai une 3.55 .... mais si tkt j'ai bien signer ... le p,b c que quand tu renvoi la save que ta signer pour ton amis par skype ou mail, ba sa marche pas,,, et moi j'aimerai savoir comment ils font les signeurs de saves pour renvoyer les saves qu'ils ont signer

Salut, je tagues Kedei qui serrait peut ĂȘtres t'aider en temps que signeur de save ^^ :bye:
dsl je le connais pas...

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille 📒 : Comment signer une save, merci de me rĂ©pondre #11
Moi j'utilise Winrar : je compresse la save signée et je l'envoie par Skype ! ;)
Simple et efficace !

Je suis ex-Assistant et ex-GFX ! ;)

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Corbeille 📒 : Comment signer une save, merci de me rĂ©pondre #12

est ce que tu as deja signer une save? si oui comment tu as fais pour lui renvoyer

Moi j'utilise Winrar : je compresse la save signée et je l'envoie par Skype ! ;)
Simple et efficace !

Je suis ex-Assistant et ex-GFX ! ;)
hahaha mec tu vois, tu vien de dire extraire la save signer avc winn rar, ah ba ça JE CONNAISSAIS PAS !

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille 📒 : Comment signer une save, merci de me rĂ©pondre #13
Bah en fait si je te dit c'est que je m'y connais... ^^
Demande à Louki, je lui ai signé une save MW3 !

Quand tu es dans la convers' Skype avec ton ami, tu as un petit plus en haut au milieu, tu cliques dessus et tu fais Envoyer un Fichier, et c'est tout ! :)

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille 📒 : Comment signer une save, merci de me rĂ©pondre #15
Pour moi PS3 save resigner marche correctement , c'est toi qui signe mal

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Corbeille 📒 : Comment signer une save, merci de me rĂ©pondre #17
c bon j'ai plus besoin de leurs signer xd je vien d'installer un atch donc je peux leurs donner le menu host ^^ merci comeme pour vos reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.