YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment signer une sauvegarde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment signer une sauvegarde ? #1
Si Quelqu'un pourais maider pour les instruction du uto et si quelqu'un pourais signer ma sauvegarde sa serais sympas ajouer moi sur skype : Scarface59111 Merci

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment signer une sauvegarde ? #2
Si Quelqu'un pourais maider pour les instruction du uto et si quelqu'un pourais signer ma sauvegarde sa serais sympas ajouer moi sur skype : Scarface59111 Merci
Tu as "xploder" où tu veux un tuto?.

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment signer une sauvegarde ? #3
Salut a tous, je voudrais que quelqu'un signe ma save, je peut payer par paypal ou par starpass, je suis un impatient, j'y connais rien dans la sauvegarde de save j'ai besoin d'un peut d'explications pour la suite merci d'avance :)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment signer une sauvegarde ? #4
Salut a tous, je voudrais que quelqu'un signe ma save, je peut payer par paypal ou par starpass, je suis un impatient, j'y connais rien dans la sauvegarde de save j'ai besoin d'un peut d'explications pour la suite merci d'avance :)
Salut moi je peu te signé une save B.O.Je signe pas d'autre save que B.O.Je le fais gratuit!.

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment signer une sauvegarde ? #5
Salut moi je peu te signé une save B.O.Je signe pas d'autre save que B.O.Je le fais gratuit!.
Yes pile ce que je voulais, mais parcontre je voudrais savoir plein de truc, comme je voudrais jouer solo zombie mais hacké, je sais pas comment faire trop je suis nul sur ce point la, bref dit moi ce qu'il te faut :)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment signer une sauvegarde ? #6
Il me faut ta save de ton profil.Ajoute moi sur skype hugmax77312 la je vais mangé à plus.

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment signer une sauvegarde ? #7

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment signer une sauvegarde ? #8
pour ta save, c'est à poster dans recherche de service.

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment signer une sauvegarde ? #9
Ses Bon Jai Trouver Kelkun Merci Quand Meme et desoler de repondre ke mtn

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment signer une sauvegarde ? #10
moi aussi gratuit et je le fais instantanement et tous ce que je demande: un pti like svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.