• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment signer une sauvegarde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Réponse de BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment signer une sauvegarde ? #1
Alors voilà, je vois que pas mal de personnes souhaitent faire ça eux-même pour ne pas devoir payer ou autre ! Pour eux et pour moi, j'ai une solution ! Moi, j'ai trouvé bin editor.exe et les autres données nécessaires via le tuto d'iMCS pour pouvoir faire ce hack/glitch ! Donc mon problème est le suivant : J'ai tout ce dont j'ai besoin mais ne sait pas comment utiliser bin editor pour pouvoir signé les saves pour moi-même ! Ce que je propose c'est que quelqu'un me l'explique, ensuite je test si ça marche et en cas de réussite, je m'engagerais à faire un big tuto extrêmement détaillé pour permettre à tout le monde de réaliser ce hack avec des vidéos à l'appui et/ou screenshots !

J'attends vos réponses ;)

Cela ne tient qu'à vous, si vous m'aidez, tout le monde sera gagnant !

PS: cela ne concernera que le mod pour le multi et non pas pour le zombi car je n'est pas de PS en 3.55 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.