YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment signer une sauvegarde avec BrutesForce Save Data

Est-ce que se tuto vous à étais utile ?

• Nombre de votant
    4
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T4KTiiZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
18
Reply from T4KTiiZz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Comment signer une sauvegarde avec BrutesForce Save Data #1
Outils obligatoire :

- CLEF USB (FAT32).
- Une save d'un jeux que vous vous avez mis sur votre clef USB.
- Un PC.
- Une save que vous avez trouvé sur le net.

1) mettais votre clef usb sur votre ps3 et mettais un save d'un jeux au hasard sur votre ps3

2) telecharger
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Virus Scan :

(si il vous manque le fichier Msvbvm50.dll le voici : ( téléchargé le est installé le ensuite dans le dossier ou est installer ps3 brute force save data une fois mis dans ce dossier le logiciel devrais démarrer normalement)
) Virus scan :
/ )

3) Une fois brute force save data télécharger, avent d’ouvrir ce logiciel , faite clic droit dessu aller dans : propriétés / compatibilité / (Coché : exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 7 (Très important ) , et cliqué sur : Exécuté le programme en tant qu'administrateur .

4) Mettais votre save que vous avez telecharger sur le net dans : / Ordinateur / C: / Program File (x86) / Brute Force save data .

5) ouvrez BruteForce save data. Et vous verrez votre save.
cliqué dessu 1 fois. après faite ceci : Comment signer une sauvegarde avec BrutesForce Save Data Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comment signer une sauvegarde avec BrutesForce Save Data Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Choisissez votre save d'un de votre jeux que vous avez mis sur votre clef USB. Comment signer une sauvegarde avec BrutesForce Save Data Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cliqué sur Ouvrir puis : Comment signer une sauvegarde avec BrutesForce Save Data Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comment signer une sauvegarde avec BrutesForce Save Data Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮

et après cliqué sur : " rebuild full ".
Donc voila ce tuto se termine ici , en espérant vous avoir aidé :) ,
MERCI

(Tuto crée par moi même. )

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Comment signer une sauvegarde avec BrutesForce Save Data #2
jolie tuto !!! pourrais tu me resigner ma save [ PS3 ] Dead island riptide ? je t'enverais ma save et celle "moddé" merci d'avance ;)

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Comment signer une sauvegarde avec BrutesForce Save Data #4
je t'envoie en M.p ? ou par skype ?

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from zorua33 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Comment signer une sauvegarde avec BrutesForce Save Data #6
Slt est-ce que tu pourrais me faire la meme chose que pour
stp ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.