YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ?

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #1
Bonjour à tous. Voici mon Tuto concernant comment signer sa save Bif XP / Modded Zombie édité notamment par IMCS & MAX en utilisant sur son PC le logiciel XPLODER PS3 pour Black Ops 1.13 sur sa PS3 4.11.

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Reply from mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #2
j aime beaucoup ton intro :) et ton tuto +1

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #3
XPLODER t'as un lien pour le télécharger ??? ^^

Je sais que non

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #4
Modded zombie marche aussi sur 4.11?

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
15
Reply from snow-du-63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #5
Ajoute moi skype stp j'ai quelque soucis ( snow-du63

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #6
Jy arrive pas mais EST CE QUE toi tu peux me faire un big xp

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #7
Merci sa ma aidez thank's

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #8
ilian tu peux me faire BIG XP ?

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ùerco / et pôur télécharger XPLODER PS3.. faut aller sur mon site internet
mais sj i'écris ici je vais etre kické ou banni . Donc le mieux c'est d'ouvrir la vidéo en haut
pour etre sur youtube et de regarer le descriptif pour télécharger sur mon site en téléchargement direct le XPLODER PS3.. que j'ai mis a dispo de tout le monde. Donc je repete aller sur mon site, section download téléchargement, puis cliquer dans le menu tools for pc" et voila vous trouverez des outils mis a dispo pour pc et dont XPLODER avec note et fichjier REG

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ùerco / et pôur télécharger XPLODER PS3.. faut aller sur mon site internet
mais sj i'écris ici je vais etre kické ou banni . Donc le mieux c'est d'ouvrir la vidéo en haut
pour etre sur youtube et de regarer le descriptif pour télécharger sur mon site en téléchargement direct le XPLODER PS3.. que j'ai mis a dispo de tout le monde. Donc je repete aller sur mon site, section download téléchargement, puis cliquer dans le menu tools for pc" et voila vous trouverez des outils mis a dispo pour pc et dont XPLODER avec note et fichjier REG
C xploder gratuit?

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #11
xploder n'est pas gratuit a la base. je l'ai achete hier... c'est indiqué dans la vidéo mais hier aussi en meme temps que je regardais un post que j'avais fais, nu mec a déposer des liens pour lavoir sur le net et a cote la registration donc c'est tout mis sur mon site du coup j'ai testé ma signature avec cette version . un petit peu hazardeux pour le crack mais ca marche et apres j'ai pu signer ma save nickel . et c'est q'apres dans l'apres midi que j'ai recu ma version avec lience.. du coup celle qui est sur le site esst tout a fait valable et marche et dailleurs les commentaires sur youtube par rappot a cette video poruvent que ca marche et si ca marchait pas, j'aurai rien fais, j'ai pas pour habitude de dire ni'mporte qooi et de montrer des choes qui marchent pas du tout. ceci mon site va subir une mise a jour pour aider ceux qui y arrivent pas du tout , gratuitement, exactement comme je fais le lobby gratuit cod4 je signerai la save big cp imcs pour ceux qui y arrivent vraiment pas.. je suis entain de préparer tout ca

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #12
On peut utiliser la save Zombie Modded sans ps3 jailbreaké ? :question:

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
19
Reply from ekfzjôe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #13
non

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #14
non car faut installer l'eboot avec la mise a jour 1.02

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #15
Et apparament on peut faire modded zombie sans 3.55

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
19
Reply from ekfzjôe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #16
non impossible ...

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #17
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #18
TUTO déjà créé pour les Prenium seulement

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment signer sa save Big XP / M.Zombie IMCS avec XPLODER ? #20
Moi la lien.marche pas ya pas de mail et tout pk?