YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment signaler un profil qui va sur les sujets pour booster ses messages?

Inscrit
9 Juin 2014
J'aime
9
Reply from ModzeurYT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment signaler un profil qui va sur les sujets pour booster ses messages? #1
un profil nommée
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est venue sur un de mes sujets pour me répondre, il essayait de poser des questions ou il disait des choses pour faire évoluer le nombre de messages, en gros j'ai pas eu ce que je voulais, erreur dans le sujet, je dois le signaler ? si oui comment?

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment signaler un profil qui va sur les sujets pour booster ses messages? #2
un profil nommée
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est venue sur un de mes sujets pour me répondre, il essayait de poser des questions ou il disait des choses pour faire évoluer le nombre de messages, en gros j'ai pas eu ce que je voulais, erreur dans le sujet, je dois le signaler ? si oui comment?
Tu signale le message via le bouton signaler en dessous du message en question, un modérateur se chargera du reste ;)

Inscrit
9 Juin 2014
J'aime
9
Reply from ModzeurYT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment signaler un profil qui va sur les sujets pour booster ses messages? #3
Ah oui voila je le signale sur le profil

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment signaler un profil qui va sur les sujets pour booster ses messages? #4
Ah oui voila je le signale sur le profil
Impossible qu’il fasse buguer le topic :mmh:

Si je me souviens bien tu demandais comment avoir des dlc ce qui est interdit sur le forum, donc un modérateur a dû supprimer ton topic :)

Inscrit
9 Juin 2014
J'aime
9
Reply from ModzeurYT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment signaler un profil qui va sur les sujets pour booster ses messages? #5
Impossible qu’il fasse buguer le topic :mmh:

Si je me souviens bien tu demandais comment avoir des dlc ce qui est interdit sur le forum, donc un modérateur a dû supprimer ton topic :)
pourtant y'a pleins de sujet sur le hack sur ce site mdr

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment signaler un profil qui va sur les sujets pour booster ses messages? #6

Kong'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
809
Reply from Kong' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment signaler un profil qui va sur les sujets pour booster ses messages? #7