• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment Shazamer avec Google.

Aimez-vous les endives ?

• Nombre de votant
    3
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Comment Shazamer avec Google. #1
Salut les pianistes !
Je vais vous présenter comment remplacer Shazam par Google très simplement pour ceux où Shazam ne fonctionne pas.

☼ Lancez Google Voice ou cliquez sur l’icône du micro sur la barre de recherche Google.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

☼ Une fenêtre apparaitra alors, cliquez sur le micro pour lancez l'écoute.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

☼ Au bout de quelques secondes, Google va automatiquement reconnaître de la musique, une note musicale bleu apparaitra alors, sélectionnez-la

☼ Faîtes le tour de votre chaise en attendant qu'il trouve le morceau.

☼ Merci Google.

Tutoriel terminé, bonne journée et dansez bien !​

.

Dernière édition:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Comment Shazamer avec Google. #2
mmm , je go essaye sa de suit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.