YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment séchey ley cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment séchey ley cours #1
Bonjour mes petits potes :D (Pour moi c'est la version Koule) (Je tiens a préciser c'est aussi selon votre clg)

Fonctionnel : Certain Collège & Lycée ;)
Aujourd'hui un tuto qui vous explique comment sécher les cours sans vous fayre choper

Ce tuto se partage en deux versions
V.1 : si vous avez des parents koule
V.2 : si vous avez des parents moins koule

V.1 : si vous avez des parents koule

Si vos parents sont koule et qu'ils ne vous demandent pas tout le temps "montre moi ton carnay chewi " alors vous êtes à la bonne partie

1) choisir le jour de votre absence :
Choisissez une journée chargay, c'est mieux de sécher 8 heures de cours que 3

2) faites un mot d'absence dans votre carnay

3) donnez le au secrétariat

4) Choisissez de rester chez vous si vos parents ne sont pas là, ou si vos parents sont vraiment koule inventez une escuse bidon (olol les profs ils sont en sortie avek les otres klasses lol) .
Ou sinon allez chez un coupaing, dans un cyber cafay, enfin ou vous voulez

V.2 : Si vous avez des parents moins koule

Si vos parents vous demandent sans cesse votre carnet, vérifient tout le temps ce que vous avez fait la journée, bref s'ils sont pas koule vous êtes au bon endroit

1) Équipez vous de quelques euros

2) Dites que vous avez perdu votre carnet et récuperez en un autre

3) faites vos mots d'absence dans le nouveau carnet

4) ne révélez l'identité de votre carnay secret sous aucun prétexte (en gros que personne ne sache que "tu as un nouveau carnay")

5) suivre les étapes de la partie une

Voilay!

Dernière édition:

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment séchey ley cours #2
:mmh:

Merci.

Mais j'ai pas trop compris les (3 (4

D:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment séchey ley cours #4
J'aime bien mais tu pourrais plus détailler, faire une meilleur mise en page et evitay de parlay kom sa :trollface:

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment séchey ley cours #8
Tu as oublié que les lycées appellent les parents .. :(

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment séchey ley cours #9
:mmh:

Merci.

Mais j'ai pas trop compris les (3 (4

D:
En gros tu as 2 Carnet , un ou tu fais tes mots d'absence ( faut le garder secret) et l'autre normal ^^

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment séchey ley cours #17
Testey et aprouvey par moi meyme ! :crazy::stupide:

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment séchey ley cours #18
Tu te sent comment ?

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment séchey ley cours #19
Bien :trollface:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment séchey ley cours #20
Mon ancien college appelait mes parents quand j’étais absent donc pour moi c'était j'ai mal quelque part pour pas aller en cours :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.