• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment se venger d'un serveur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se venger d'un serveur ? #1
Salut tout le monde
je me suis fait insulter par tout le staff d'un serveur minecraft et j'aimerai savoir si vous avez une idée pour que je me venge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :evilsmirk: - RealityGaming
Bye tout le monde

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se venger d'un serveur ? #2
La tnt est activé sur le serveur? Si oui tu demande a une vingtaine de potes de prendre tous une dizaine de bloc de tnt et vous faite tout péter en même temp et normalement le serveur va crasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se venger d'un serveur ? #3
La tnt est activé sur le serveur? Si oui tu demande a une vingtaine de potes de prendre tous une dizaine de bloc de tnt et vous faite tout péter en même temp et normalement le serveur va crasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Ouais mes pote joue pas a minecraft

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se venger d'un serveur ? #4
E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se venger d'un serveur ? #5
DDoS le serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se venger d'un serveur ? #6
Ouai DDoS le serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se venger d'un serveur ? #7
Ddos et si tu a besoin d'aide peut peut-etre t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se venger d'un serveur ? #9
Montre toi plus mature qu'eux et passe à autre chose sa ne sert à rien de se rabaisser a leur niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se venger d'un serveur ? #10
Montre toi plus mature qu'eux et passe à autre chose sa ne sert à rien de se rabaisser a leur niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
les mecs me ban et insulte ma famille ses normale que j'ai envi dme venger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.