Comment se tué facilement et sans souffrance :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RĂ©actions
2
    Réponse de Suwayd_al-Hasan Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
Bonjour / Bonsoir Ă  tous.

Ceci n'est pas un troll.

Je viens de perdre ma copine dont sa fessais 3 mois que on était ensembles, et la on à du se quitté à cause de ces parents. :'( :'( :'( Je voudrais m'en allez pour de bon, ou m'envoyer à l'hopitale, s'il vous plais, donner des réponses utile, pas comme dans gta achète un gun et voilà pfff.

AxZ-WeeD

Banni
Premium
RĂ©actions
493
    Réponse de AxZ-WeeD Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
T'es sérieux mdrr fait pas sa -_-

RĂ©actions
2
    Réponse de Suwayd_al-Hasan Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
T'es sérieux mdrr fait pas sa -_-
Ah ouais ?! Moi sa me gonfle franchement j'en ai marre d'être séparer à cause des parents et d'en souffrir, moi je veux m'en allez vite fais bien fait.

iNeaz

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
266
    Réponse de iNeaz Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
Gamin .

AxZ-WeeD

Banni
Premium
RĂ©actions
493
    Réponse de AxZ-WeeD Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
Ah ouais ?! Moi sa me gonfle franchement j'en ai marre d'être séparer à cause des parents et d'en souffrir, moi je veux m'en allez vite fais bien fait.
Bah alors ? tu va pas te tuer pour sa ta quel âge ? 17 ans maximum pour prendre cette décision t'en trouver une nouvelle de copine ou sinon => fait toi écrasez mdrrr :trollface:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
Je vais te le dire clairement, t'es un bouffon.
Tu dois avoir 16-17 ans ça doit être ta 1ère histoire d'amour et toi tu te poses déjà la question du suicide. 3 petits mois que vous étiez ensemble.. c'était même pas une vraie histoire..

Je vois pas ce que cette discussion fait ici elle mériterait d'être supprimé mais avant ça j'espère que tu verra ce message pour te raisonner. T'as toute la vie devant toi pourquoi tu désespères sur une fille ? C'est un chagrin d'amour ce que tu as c'est tout vas voir des vrais amis qui essayeront de te consoler et en quelques temps ta vieille histoire de suicide sera de l'histoire ancienne.

Tu as la chance de vivre pourquoi la gâcher comme ça ?

AxZ-WeeD

Banni
Premium
RĂ©actions
493
Je vais te le dire clairement, t'es un bouffon.
Tu dois avoir 16-17 ans ça doit être ta 1ère histoire d'amour et toi tu te poses déjà la question du suicide. 3 petits mois que vous étiez ensemble.. c'était même pas une vraie histoire..

Je vois pas ce que cette discussion fait ici elle mériterait d'être supprimé mais avant ça j'espère que tu verra ce message pour te raisonner. T'as toute la vie devant toi pourquoi tu désespères sur une fille ? C'est un chagrin d'amour ce que tu as c'est tout vas voir des vrais amis qui essayeront de te consoler et en quelques temps ta vieille histoire de suicide sera de l'histoire ancienne.

Tu as la chance de vivre pourquoi la gâcher comme ça ?
D'accord avec toi :ok:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
Qui plus est tu viens de t'inscrire aujourd'hui et tu fais déjà ce genre de topic je sais pas si moi je suis vraiment mal je vais pas m'inscrire sur un forum et faire un topic pour raconter ma vie et me faire plaindre.

En tout cas si tu veux qu'on te plaigne tu es mal tombé c'est pas sur un forum de gaming que tu trouveras ça.

Et ne vois pas de la méchanceté dans mes propos je t'explique juste la vraie vie.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
RĂ©actions
3 252
    Réponse de KTC Lobby Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
Qui plus est tu viens de t'inscrire aujourd'hui et tu fais déjà ce genre de topic je sais pas si moi je suis vraiment mal je vais pas m'inscrire sur un forum et faire un topic pour raconter ma vie et me faire plaindre.

En tout cas si tu veux qu'on te plaigne tu es mal tombé c'est pas sur un forum de gaming que tu trouveras ça.

Et ne vois pas de la méchanceté dans mes propos je t'explique juste la vraie vie.
d'accord avec toi mais ce n'est pas son 1er compte il en a d'autre ici, mais c'est vrai que cela serai inutile surtout pour 3 mois +1 Djaak

Switch.

Codeur Web Ă  ton service | > Python
Premium
RĂ©actions
938
    Réponse de Switch. Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
Faut pas faire ce genre de truc ça sert à rien mec :) Profite de la vie

belkiz94

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 348
    Réponse de belkiz94 Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
ca te renforcera pour l'avenir

PPKush

Gomora
Premium
RĂ©actions
441
    Réponse de PPKush Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
LOOOOOOOOOOOOOOL.:mdr:

J'ai un contact qui vend des pite pillule en 5min tes dead , effets iréversible. ( 700euros )

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
1 089
    Réponse de xStylModz Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
Si tu as des consoles/PC/téléphone je peux récupérer :trollface:

membre241969

Banni
Ancien staff
RĂ©actions
18 859
    Réponse de membre241969 Corbeille 📒 : Comment se tué facilement et sans souffrance :(
Parles en a tes parents.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.