• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment se servir d'un compte star passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se servir d'un compte star passe #1
Bonjour,

Voila j'ai un compte star passe avec pas mal de sous dedans et j'aimerait pouvoir les recevoir chez moi ! Mai je croit on et obliger d'avoir un compte Paypal qui faut ensuite associer a son compte star passe pour pouvoir se faire virer l'argent , donc ma question et serait t'il possible de se faire envoyer l'argent sans passe par Paypal car je n'est pas encore de compte bancaire !?

Donc ceux qui ont l’habitude d'utiliser un compte star passe comment faite vous svp?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se servir d'un compte star passe #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme dit avant de faire un reversement il faut mettre un compte bancaire dessus , pour verifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming apres essaye comeme sans , mais sa m'etonnerais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se servir d'un compte star passe #3
Sinon tu as plus simple va sur RembourseVotreForfait.com , ou RembourseTonForfait.com , tu lie un Compte Paypal verifier et tu fais des reversements , Ne fait pas de reversement de plus de 50 euro sinon ton compte seras bloquer , et ses site la comporte aussi un virements bancaire , juste en mettant ton RIB , numerode de guichet , ext , et biensur il faudras attendre 3 jours pour recevoir l'argent

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Lnk_Funky Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se servir d'un compte star passe #4
Cool, j'compte le faire aussi

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se servir d'un compte star passe #5
Sinon tu as plus simple va sur RembourseVotreForfait.com , ou RembourseTonForfait.com , tu lie un Compte Paypal verifier et tu fais des reversements , Ne fait pas de reversement de plus de 50 euro sinon ton compte seras bloquer , et ses site la comporte aussi un virements bancaire , juste en mettant ton RIB , numerode de guichet , ext , et biensur il faudras attendre 3 jours pour recevoir l'argent
Mdr 3 jours.
Sa prend 1H grand maxi.. mdr

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se servir d'un compte star passe #6
C'est mieux
ou
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se servir d'un compte star passe #7

Comme dit avant de faire un reversement il faut mettre un compte bancaire dessus , pour verifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming apres essaye comeme sans , mais sa m'etonnerais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ba je croit je vait attendre d'avoire mon compte Hin!

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se servir d'un compte star passe #9
Mdr 3 jours.
Sa prend 1H grand maxi.. mdr
Un virements Bancaires ses 2 a 3 jour ouvrer , je ses encore se que je dit , je regarde tous les jours mes virements sur internet , par contre un virements vaire paypal ses 5 minute ou instantaner sa depend de la somme

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se servir d'un compte star passe #10
A heure ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming tu sais pas de quoi tu parle je pence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
A excuse mes en dous cas societe generale , ses 3 jours , et desoler mes moi quand je fais un virement ses pas 50 euro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Sa doit changer par aport a la banque , mes quand je fais un virement que se soit de RTF ou Paypal ses 3 jours ouvrer ses meme preciser , achete des lunettes sinon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.