comment se servir de sony vegas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NkT_AciidzHD

Membre
    Réponse de NkT_AciidzHD Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : comment se servir de sony vegas?
Je viens juste de cracker sony vegas et j'aimerai savoir comment bien l'tiliser, ses fonctions etc..

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : comment se servir de sony vegas?
Moi aussi svp

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
    Réponse de W. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : comment se servir de sony vegas?
Sa dépend ce que vous voulez faire :)

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
    Réponse de VACa Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : comment se servir de sony vegas?
Pour faire des background faut C4D ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : comment se servir de sony vegas?
Moi je voudrais parler , genre j'ai une vidéo et je voudrais la commenté .

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
    Réponse de kaizer06130 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : comment se servir de sony vegas?
copie ta vidéo dans sony vegas, ajoute une ligne audio, et enregistre ce que tu as à dire. Après c'est à toi de voir pour le montage audio.
Par contre le conseil, c'est que lorsque tu enregistres ce que tu veux, pense à utiliser un casque pour ne pas avoir le retour dans le micro du son de ta vidéo ou met le son de ta vidéo en muet

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Ok et comment on enregiste une ligne audio enfin c'est ou ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : comment se servir de sony vegas?
Tu peux utiliser MP3 Skype converter, c'est avec ça que je commente mes vidéos :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
On pourait me passer des liens de téléchargement si vous en avez :)

coucouz

Membre
    Réponse de coucouz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : comment se servir de sony vegas?

Pour audacity. Tu t'enregistre puis tu fais fais "exporter" si mes souvenirs sont bons. Ensuite, quand tu est sur vegas tu rajoute ce fichier audio a ton projet puis tu l'ajuste par rapport a la video et voila ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Ok merci beaucoup !

coucouz

Membre
    Réponse de coucouz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : comment se servir de sony vegas?
N’hésite pas si tu as un autre problème ( je ne suis pas experimenter mais j'ai des bonnes bases )

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Ok et encore merci !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
    Réponse de Dare Kraken Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : comment se servir de sony vegas?
Bonsoir , J'aimerais savoir comment faire pour changer le texte d'une introduction déjà faite ?
J'ai télécharger une introduction ( pour Sony Vegas Pro 11 ) Que j'ai moi même et j'aimerais changer juste les textes .
Merci d'avance ^^

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
    Réponse de kaizer06130 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : comment se servir de sony vegas?
Bonsoir , J'aimerais savoir comment faire pour changer le texte d'une introduction déjà faite ?
J'ai télécharger une introduction ( pour Sony Vegas Pro 11 ) Que j'ai moi même et j'aimerais changer juste les textes .
Merci d'avance ^^
si le texte est un objet différent de la vidéo, tu devrais pouvoir le modifier en cliquant sur la petite icone en haut a droite de l'objet texte en question.
rien de plus simple

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
    Réponse de Dare Kraken Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : comment se servir de sony vegas?
Tu peut m'envoyer une photo avec une flèche s'il te plait ?
Voila ce que sa me donne a moi ..

Fichiers joints

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Tu peut m'envoyer une photo avec une flèche s'il te plait ?
Voila ce que sa me donne a moi ..
tes fichiers textes se sont les fichiers avec le fond a carreaux gris et blanc.
pour modifier le texte tu cliques juste sur la petite bande de film verte avec les bandes noires en haut a droite de tes objets textes

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Merci mais j'avait déjà trouvée x) ( Et oui j'avait dit que j'apprend vite ^^ )
Clique droit sur les carreau en bas et je met Génère de média =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify