YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment se protéger du ban en faisant des lobby ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscrit
20 Novembre 2014
J'aime
169
Reply from NeotikZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #1
Bonjour,
je vais bientôt me procurer une PS3 jailbreak et quand je vois que les CID partagés sur ce forum sont bannis en quelques minutes ça me fait peur, j'aimerais protéger mon CID contre le ban pour ne devoir en changer qu'une fois par mois.. comment on fait ?

merci.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #2
Bonjour,
je vais bientôt me procurer une PS3 jailbreak et quand je vois que les CID partagés sur ce forum sont bannis en quelques minutes ça me fait peur, j'aimerais protéger mon CID contre le ban pour ne devoir en changer qu'une fois par mois.. comment on fait ?

merci.
Bonsoir,

Déjà évite les jeux comme Ghost, AW, BO3 :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #3
Bonjour,

merci.
Une fois par mois pour le changement du cID ? :rofl:
Un vrai cID unique peut duré + ou - 1 an :xD:

Sony ne ban presque plus les cID " unique " sauf quand y'a des vagues de ban la beaucoup passe a la casserole et c'est que du hasard y'a pas vraiment de solution pour éviter le ban cID.

Par contre pour éviter le ban sur les jeux genre COD ect y'a des anti ban souvent sous forme d'eboot ou de tool :ok:

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscrit
20 Novembre 2014
J'aime
169
Reply from NeotikZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #4
Bonsoir,

Déjà évite les jeux comme Ghost, AW, BO3 :ok:
Merci de toute façon je ne pense pas avoir beaucoup de clients sur Ghost et AW et pour BO3 vu la merde que c'est sur PS3 je vais même pas me faire chier à le télécharger :mdr:

Une fois par mois pour le changement du cID ? :rofl:
Un vrai cID unique peut duré + ou - 1 an :xD:

Sony ne ban presque plus les cID " unique " sauf quand y'a des vagues de ban la beaucoup passe a la casserole et c'est que du hasard y'a pas vraiment de solution pour éviter le ban cID.

Par contre pour éviter le ban sur les jeux genre COD ect y'a des anti ban souvent sous forme d'eboot ou de tool :ok:
Les CID vendus en tant qu'unique sur ce groupe pour 10€ peuvent tenir 1 an ? :mmh:
Je croyais qu'ils ne tenaient qu'1 mois car ils ne sont garantis qu'un mois..
Mais comment ça se fait qu'un CID partagé tombe en quelques minutes et pas un unique ?
Et où je peux me procurer les tools ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #5
Merci de toute façon je ne pense pas avoir beaucoup de clients sur Ghost et AW et pour BO3 vu la merde que c'est sur PS3 je vais même pas me faire chier à le télécharger :mdr:

Les CID vendus en tant qu'unique sur ce groupe pour 10€ peuvent tenir 1 an ? :mmh:
Mais comment ça se fait qu'un CID partagé tombe en quelques minutes et pas un unique ?
Donc les cID " unique " vendu 10 euros ne sont pas unique tu peux toujours rêver et dans ce cas il ne durerons même pas 1 mois :rofl:
Pour les cID partagées normal y'a des milliers de personnes co en même temps ( ce qui est logiquement impossible donc ban )

Pour les tool regarde dans les sections des jeux que tu veux ;) Genre Black Ops 2 -> Hacking & Modification -> Tool / Offset / Eboot

Tu trouveras facilement sur le forum

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #6

Parce que les partagés, ils viennent d'autres forums ou autre, donc déjà des centaines de personnes dessus :ok:

Pour un CID, le meilleur c'est @Reality King qui les vend à 25€, le membre est très fiable, son shop :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Pour les tools, sur le forum tu peux en trouver, mais sinon contacte moi en privé, je te donnerai des tools sur les jeux que tu veux :ok:

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscrit
20 Novembre 2014
J'aime
169
Reply from NeotikZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #7
Donc les cID " unique " vendu 10 euros ne sont pas unique tu peux toujours rêver et dans ce cas il ne durerons même pas 1 mois :rofl:
Pour les cID partagées normal y'a des milliers de personnes co en même temps ( ce qui est logiquement impossible donc ban )

Pour les tool regarde dans les sections des jeux que tu veux ;) Genre Black Ops 2 -> Hacking & Modification -> Tool / Offset / Eboot

Tu trouveras facilement sur le forum
Par exemple lui il dit vendre des CID uniques à 10€ et il a été vérifié, c'est un arnaqueur ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #8
Par exemple lui il dit vendre des CID uniques à 10€ et il a été vérifié, c'est un arnaqueur ?
Suffit de voir son stock et d'avoir parlé a beaucoup de ces clients pour savoir que c'est pas une personne recommandable :xD:
Y'a que les enfants qui n'ont pas de sous et pas le ses de la vrai définition d'un cID unique qui achète a ce genre de personne...

Je n'en dirais pas plus car je suis pas la pour nuire au affaire des autres :p Mais évite :xD:

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscrit
20 Novembre 2014
J'aime
169
Reply from NeotikZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #9
Suffit de voir son stock et d'avoir parlé a beaucoup de ces clients pour savoir que c'est pas une personne recommandable :xD:
Y'a que les enfants qui n'ont pas de sous et pas le ses de la vrai définition d'un cID unique qui achète a ce genre de personne...

Je n'en dirais pas plus car je suis pas la pour nuire au affaire des autres :p Mais évite :xD:
Et donc dans tous ceux qui disent vendre des CID uniques à 15/20€ sont des arnaqueurs sur le forum ? Mais ça sert à quoi de les vérifier alors ? :mmh:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #10
Et donc dans tous ceux qui disent vendre des CID uniques à 15/20€ sont des arnaqueurs sur le forum ? Mais ça sert à quoi de les vérifier alors ? :mmh:
La vrai valeur d'un cID c'est pas 15 euros crois moi ;)

Ensuite c'est vérifier car le système de vérification est bidon suffit de prendre la photo de ta puce + pseudo et 1 ou 2 carte mère de PS3 :rofl: ( Cc @YEB :trollface: )
Mais au final ce genre de personne on dump 2 PS3 et se retrouve a vendre 200 cID :rofl: tu vois le délire :ok:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #11
C'est très simple d'être vérifié, mais qui dit vérifié dit pas forcément fiable :ok:
Je te dis prend à ce shop à 25€ :
c'est le plus fiable, au moins tu payes un peu plus cher, mais la fiabilité est là, donc le CID durera plus longtemps vu que cela un vrai unique :ok:

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscrit
20 Novembre 2014
J'aime
169
Reply from NeotikZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #12
C'est très simple d'être vérifié, mais qui dit vérifié dit pas forcément fiable :ok:
Je te dis prend à ce shop à 25€ :
c'est le plus fiable, au moins tu payes un peu plus cher, mais la fiabilité est là, donc le CID durera plus longtemps vu que cela un vrai unique :ok:
Comment je peux avoir la preuve que ses CID sont uniques ? :mmh: parce que 25€ par mois ça fait cher :mechant:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #13
Comment je peux avoir la preuve que ses CID sont uniques ? :mmh: parce que 25€ par mois ça fait cher :mechant:
Non mais regarde les commentaires de son shop.
Les clients passe des mois et des mois sur les cID donc tu payeras pas 25 euros par mois enlève toi cette idée bidon de la tête :)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #14
Mais tu payeras pas 25€ par mois, j'ai un CID de lui, cela fait plus d'1 an que je l'ai :ok:
Et ils sont uniques crois moi, j'ai acheté 2 CID il y a plus d'1 an, aucun des 2 est ban, donc voilà, si tu joues correctement avec ton CID, tu le changeras pas tous les mois, mais tous les ans facile, donc en gros 25€ pour un an, au lieu de 15€ par mois cela change tout ;)

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscrit
20 Novembre 2014
J'aime
169
Reply from NeotikZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #15
Ok merci :ok:
mais il ne dit pas de combien de temps est la garantie :triste:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se protéger du ban en faisant des lobby ? #16
Ok merci :ok:
mais il ne dit pas de combien de temps est la garantie :triste:
Pas besoin de garantie, si c'est un vrai CID, tu sais la garantie pas besoin cela sert à rien :ok: