• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment se procurer ......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
18
Reply from WIN4RREPL4Y Forums généraux Discussions générales : Comment se procurer ...... #1
Yo tout le monde je me pérmet de faire se topic je ne sais pas si c'est autoriser mais jj'aimerais sa voir comment se procurer un Faux ( contrefassont ) iphone 3GS
Merci de me repondre et si le topic et illégale merci de le suprimer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Forums généraux Discussions générales : Comment se procurer ...... #2
Les contrefaçons sont vraiment nul ^^

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Forums généraux Discussions générales : Comment se procurer ...... #3
Yo tout le monde je me pérmet de faire se topic je ne sais pas si c'est autoriser mais jj'aimerais sa voir comment se procurer un Faux ( contrefassont ) iphone 3GS
Merci de me repondre et si le topic et illégale merci de le suprimer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pourquoi tu veut un faux

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
18
Reply from WIN4RREPL4Y Forums généraux Discussions générales : Comment se procurer ...... #4
Je Suis d'accord avec vous mais je sais que meme si c'est nul c moin chére et on peut les avoir pour une boucher de pein Partager le topic SVP

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales : Comment se procurer ...... #5
J'ai un ebook pour avoir des appareils apple si tu veux .

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales : Comment se procurer ...... #6
Va sur Ebay ou Leboncoin, t'a des vrais appareils Apple pour pas grand choses! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nicox

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Forums généraux Discussions générales : Comment se procurer ...... #8
Autant avoir un vrai nan? contrefacon si tu commande sur internet ta le risque de te le faire saisir avant qu'il arrive chez toi , puis il fonctionnera pas aussi bien qu'n vrai

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales : Comment se procurer ...... #10
Autant avoir un vrai nan? contrefacon si tu commande sur internet ta le risque de te le faire saisir avant qu'il arrive chez toi , puis il fonctionnera pas aussi bien qu'n vrai
Ce sont des vraies U_u mais ils me semblent qu'il y a quelque risque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.