• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Comment se procurer une Xbox One pour Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Comment se procurer une Xbox One pour Noël ? #1
Vous n'avez pas encore pu vous acheter votre Xbox One ou bien vous comptiez le faire d'ici Noël, sachez queles stocks sont au plus bas et qu'il est très difficile de se procurer une des éditions de la console. La plupart des revendeurs annoncent un retour à la normale début 2014, pas avant, d'ici là il va falloir faire très vite si vous voulez la Xbox One sous votre sapin.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On vous a concocté une liste non exhaustive des offres encore disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes :

Xbox One Edition Day One + FIFA 14
Très très peu de stock sur cette édition limitée, le premier prix est à partir de 600€ chez Priceminister :

• Priceminister :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    : à partir de 600€ livraison avant Noël
  • Amazon :
    : à partir de 697€ livraison avant Noël
Xbox One + Call of Duty : Ghosts
  • Amazon :
    : 529€, disponible le 13 décembre
Xbox One + FIFA 14
  • Amazon :
Xbox One
  • Priceminister :
    : à partir de 619€, livraison avant Noël
  • Amazon :
    : 475€, expédié après Noël, courant 2014 (sous 1 à 3 mois)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Comment se procurer une Xbox One pour Noël ? #2
Personnellement dans mon Auchan il y en a plusieurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci des infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : Comment se procurer une Xbox One pour Noël ? #7
Merci de l'info, c'est toujours utile car il y a des villes qui en ont plus du tout, même si la ps4 est plus touché par se problème. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Comment se procurer une Xbox One pour Noël ? #8
Vous n'avez pas encore pu vous acheter votre Xbox One ou bien vous comptiez le faire d'ici Noël, sachez queles stocks sont au plus bas et qu'il est très difficile de se procurer une des éditions de la console. La plupart des revendeurs annoncent un retour à la normale début 2014, pas avant, d'ici là il va falloir faire très vite si vous voulez la Xbox One sous votre sapin.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On vous a concocté une liste non exhaustive des offres encore disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes :

Xbox One Edition Day One + FIFA 14
Très très peu de stock sur cette édition limitée, le premier prix est à partir de 600€ chez Priceminister :

• Priceminister :
    : à partir de 600€ livraison avant Noël
  • Amazon :
    : à partir de 697€ livraison avant Noël
Xbox One + Call of Duty : Ghosts
  • Amazon :
Xbox One + FIFA 14
  • Amazon :
Xbox One
  • Priceminister :
    : à partir de 619€, livraison avant Noël
  • Amazon :
    : 475€, expédié après Noël, courant 2014 (sous 1 à 3 mois)
Commandé chez Rue du Commerce, 475€ livraison estimé entre le 23 et le 27 décembre.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Comment se procurer une Xbox One pour Noël ? #9
Commandé chez Rue du Commerce, 475€ livraison estimé entre le 23 et le 27 décembre.
Moi aussi à Rue Du Commerce à l'instant mais pour une PS4 ^^

Livraison le 17 ou 18 Janvier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Comment se procurer une Xbox One pour Noël ? #10
Moi aussi à Rue Du Commerce à l'instant mais pour une PS4 ^^

Livraison le 17 ou 18 Janvier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'aurais la mienne avant Noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming Pack 500 euros chez Micromania , il est déjà en rupture de stock :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.