YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #1
Bonjour à tous,​
Voici un tutoriel , qui va vous permettre de vous préparer à le jailbreak.​
Déjà , tout les iDevices sont compatible avec le jailbreak sauf l'Apple TV 3G.​
Commencer déjà par passer sous iOS 6.1 ( Recommander ), faite le via la plateforme d'iTunes ! Pas sur votre iDevice​
Pour ce qui on déjà fait la mise à jour avec leur iDevice, il suffit de télécharger les firmwares suivant :​
Toutes les infos sont sur le site officiel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Firmware iOS 6.1 pour iPhone ( 3GS à 5 CDMA ) :
Firmware iOS 6.1 iPod Touch ( 4G & 5G ) :
Firmware iOS 6.1 iPad :
Firmware iOS 6.1 iPad Mini :
Attention, les téléchargements sont extrêmement long et ne vous tromper pas dans le type de réseau que vous avez sur vos produits.​
Après vous mettez votre appareil en mode DFU​
Comment faire ?​
Maintenir le bouton POWER 3 secondes,​
Continuer à le maintenir avec le bouton home cette fois si pendant 10 secondes​
et vous relachez le bouton power et vous continuer de maintenant le bouton home pendant 10 secondes.​
iTunes va détecter un produit en recovery mode.​
Vous faite MAJ ( la fleche ) et vous cliquez sur restaurer et vous aller sélectionner le fichier que vous avez télécharger.​
Vous laissez iTunes faire les manips​
Erreur 3194 ?​
Vous allez dans C:\Windows\System32\driver\etc et vous deplacer le fichier host dans votre bureau et vous l'éditez avec Notepadd++ et vous supprimez toutes les lignes contenant apple.​
Replacer le fichier host dans le dossier etc. Désactivez vos pare feu.​
Redémmarer iTunes et refaire la manipulation.​
Voila votre iDevice est prêt , mais ce n'est pas fini !​
Il est conseiller de sauvegarder vos SHSH (Les signatures d'iOS) et pour cela vous utiliser TinyUmbrella. Voici une vidéo de 73steven :​
Et voila c'est à peut prêt tout.​
Les prérequis pour le jailbreak :​
Un câble ; un iDevice compatible ; un pc connecté à internet.​
Si il y a des erreurs, des liens mort, ou autres choses, contactez moi par mp et je corrige.​
Cordialement,​
Luxos​
Edit : 03/02/2013 à 23h18 : Correction d'un lien incorrecte pour l'iPhone 4 GSM

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #2
Superbe tuto, merci :(

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #3
Merci bien , il ne manque que le jailbreak maintenant ! :)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #4
De rien ;)

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #5
Comment savoir si mon iPhone 5 est GSM ou CDMA ?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #6
regarde au dos de ton iPhone et tu vérifie avec sa :
Numéros d’iPhone GSM
iPhone 5: A1429 (bi-bande CDMA & GSM)
iPhone 5: A1428
iPhone 4S: A1387 (bi-bande CDMA & GSM)
iPhone 4S: A1531 (GSM Chine)
iPhone 4: A1332
iPhone 3GS: A1325 (GSM Chine)
iPhone 3GS: A1303
iPhone 3G: A1324 (GSM Chine)
iPhone 3G: A1241
iPhone 1: A1203

Numéros d’iPhone CDMA
iPhone 5: A1429 (bi-bande CDMA & GSM)
iPhone 4S: A1387 (bi-bande CDMA & GSM)
iPhone 4: A1349

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #7
Le numéro est : A1429 :)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #8
Donc tu est (bi-bande CDMA & GSM)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #10
CDMA

Et si sa ne fonctionne pas tu essaye GSM

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #12
De rien ;)

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from Karimfulen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #13
Bonsoir a tous ! J'ai une question si je restaure mon Iphone 4 et que je le jailbreak pourrais je l'utilisé ? Sachant que je n'ai pas la puce de l’opérateur d'origine ? Pourrais - je l'activer sans puce ? Merci d'avance

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #14
Bonsoir a tous ! J'ai une question si je restaure mon Iphone 4 et que je le jailbreak pourrais je l'utilisé ? Sachant que je n'ai pas la puce de l’opérateur d'origine ? Pourrais - je l'activer sans puce ? Merci d'avance
Est-il desimlock ?

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from Karimfulen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #15
Merci de me répondre, bah écoutez je pense oui, au départ je mettai ma puce a l’intérieur mais il me demandai la puce d'opérateur d'origine pour l'activé puis je l'ai donné a un taxiphone qui me la rendu avec ma puce a l’intérieur et tout marché nikel mais je ne sais pas ce qu'il a fait, un desimlockage ou autre et j'ai peur de perdre ce desimlockage qui ma couté un peu chère

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #16
Merci de me répondre, bah écoutez je pense oui, au départ je mettai ma puce a l’intérieur mais il me demandai la puce d'opérateur d'origine pour l'activé puis je l'ai donné a un taxiphone qui me la rendu avec ma puce a l’intérieur et tout marché nikel mais je ne sais pas ce qu'il a fait, un desimlockage ou autre et j'ai peur de perdre ce desimlockage qui ma couté un peu chère
Si il est desimlocker tu peut l'utiliser dans crainte

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from Karimfulen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #17
Oui c'est ce que je me dit mais une mise a jour en 6.1 ou une restauration n’enlève pas le désimlockage ?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #18
Normalement non

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from Karimfulen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment se préparer au jailbreak d'evasi0n ? #19
D'accord bah écoute merci beaucoup ! Bonne soirée a vous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.